mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Tu savais ce qui monte le verre?

2020-06-23

Tu savais ce qui monte le verre?

Le verre mosaïque, Anglais BrodéVerre, est dans le verre ornemental a le caprice d'un genre. Il peut le verre design coloré, le verre blush de surface, le verre clair clair se combine volontairement, la bande de soie métallique secondaire sépare, correspond à «la créativité» raisonnablement, présente le sens esthétique différent, encore plus fait que l'on se passionne pour.

Le verre mosaïque utilise chaque filet métallique, le matériau spatial de la lampe d'étanchéité en verre le verre blindé, flotte le verre de loi et le verre coloré et ainsi de suite, le processus de sculpture, le broyage, le moulin, la soudure, le nettoyage est sec, l'artisanat et ainsi de suite le joint font du verre artistique haut de gamme.

Le verre mosaïque passe par de nombreux passages à travers le verre fin de type hétérogène de petite taille, monte un beau design avec le pull de liaison lumineux, des deux côtés ou flotte le verre droit avec le verre blindé pour sceller par la forme spatiale la conception en deux verres, constitue un composant de verre d'intégrité. Les deux embellissent la pièce, et peut obtenir l'effet d'isolation thermique insonorisé en verre spatial.

S'applique largement dans la famille, la maison d'hôtes, la réparation de l'hôtel et de la zone de loisirs, la décoration.

Peut-être que vous aimez aussi

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

Blog

» Blog

You knew what is mounts the glass?

2020-06-23

You knew what is mounts the glass?

The mosaic glass, English EmbroideredGlass, is in the ornamental glass has the capriciousness one kind.It may the colored design glass, the surface blush dim glass, the clear bright glass combine willfully, the secondary metal silk strip separates, matches “the creativity” reasonably, presents the different esthetic sense, even more makes one be infatuated with.

The mosaic glass is uses each metal fillet, the spatial glass sealant lamp material the armored glass, floats the law glass and the colored glass and so on, the process carving, the grinding, the mill, the welding, the clean is dry, crafts and so on seal make upscale artistic glass.

The mosaic glass is by many passes through the fine processing small piece heterogeneous type glass, mounts a beautiful design with the bright bonding jumper, both sides or floats the law glass with the armored glass to seal by the spatial form the design in two glass, constitutes an integrity glass component.Both beautifies the room, and can get up the spatial glass sound-insulated heat insulation effect.Using

Widely applies in the family, the guesthouse, the hotel and the recreation area repair, the decoration.

Maybe you like also