mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Quelle est la différence entre le verre et le cristal

2020-10-14

Quelle est la différence entre le verre et le cristal
La fabrication des produits en cristal clair est très délicate. Sa lumière cristalline brillante, design épuré, la texture et le son cristallins apporteront une grande joie à votre vue, audience, goûter et toucher.
Vous pouvez non seulement l'acheter comme décoration, mais aussi comme quelques nécessités quotidiennes, devenir un bon assistant dans la vie. Si vous préparez un ensemble de verres à champagne colorés et que vous l'utilisez pour contenir un verre de jus en été, il doit faire froid dans ton coeur. Vous pouvez également préparer quelques bouteilles de condiments transparentes au charme unique. Même si tu ne contient pas de condiments et que tu ne fais que décorer, ils sont aussi très charmants. Ils rendront votre été cool avec romance. etProduits en verreLe même effet peut être obtenu, alors quelle est la différence entre le verre et le cristal?
L'apparence du verre et du cristal est très similaire, mais ce sont deux substances complètement différentes. Les principales différences sont les suivantes:
1Différents matériaux
2Le cristal est un corps cristallin de silice, et le verre n'est qu'un mélange fondu contenant de la silice.
2. Efficacité différente
Le verre n'a qu'une fonction décorative. En plus de la fonction décorative, le cristal a également un effet piézoélectrique, qui a une fonction spéciale de soins de santé.
3. Des prix différents
Le cristal de haute qualité semble clair et translucide à la lumière. Il n'y a pas de petites bulles et pas de conduites d'eau à l'intérieur, donc c'est cher. Donc, la qualité du cristal est étroitement liée au prix.
4. Différentes propriétés physiques
(1) Le cristal est un corps cristallin avec une dureté élevée (Niveau de Moh 7), alors que la dureté du verre est faible (Niveau de Moh 5.5). Les cristaux peuvent faire des marques sur le verre, mais pas l'inverse.
(2) Le cristal est un corps cristallin avec une bonne conductivité thermique, et il fera froid au toucher avec le bout de la langue. Le verre est chaud.
(3) Il se distingue par un verre polarisant, le cristal peut transmettre la lumière, mais le verre ne peut pas.
(4) Le cristal de haute qualité semble clair et translucide à la lumière. Il n'y a pas de petites bulles et pas de conduites d'eau à l'intérieur, donc c'est cher. Donc, la qualité du cristal est étroitement liée au prix.
(5) La technologie de traitement est différente. Le verre peut être formé par coulée à chaud, qui économise des matériaux et du travail et a un faible coût. Le cristal est un corps cristallin et ne peut pas être inversé après avoir été chauffé et fondu, donc le moulage à chaud ne peut pas être utilisé, mais les méthodes de travail à froid telles que la coupe et le meulage ne peuvent être utilisées que.

Identification du verre et du cristal
1. Essuyez ou lavez les objets en cristal que vous souhaitez identifier. Après qu'ils soient secs, toucher l'artisanat avec le bout de la langue. S'il y a une sensation de froid, c'est un produit en cristal, s'il y a une sensation de chaleur, c'est un produit en verre. Pendant le test, essayez de ne pas tenir l'échantillon avec vos mains ou de placer l'échantillon près d'une source de chaleur (dans le soleil, près du poêle), afin d'éviter les erreurs causées par l'élévation de température de l'échantillon.
2. Utilisez une loupe pour observer l'artisanat. Dans le verre, il y a souvent des lignes tourbillonnantes ou en forme d'arc causées par une fonte inégale, mais il n'y a absolument pas de cristal. en outre, il y a souvent beaucoup de bulles dans le verre et peu dans le cristal.
3. Pour la boule de cristal, tu peux le mettre sur le journal, et regardez le journal ci-dessous du haut de la boule de cristal. Si c'est un vrai cristal, l'écriture sur le journal aura des doubles ombres. Produit en verre(Y compris le verre de cristal), il n'y a toujours qu'une seule image de l'écriture manuscrite sur le journal.

4. Pour verres en cristal, il peut être vérifié dans un polariseur. Ajustez le polariseur à la position orthogonale. En ce moment, le champ de vision est complètement noir, puis placez les verres en cristal entre les polariseurs supérieur et inférieur. La lentille et le polariseur ne doivent pas être strictement parallèles. Vous pouvez l'incliner légèrement pour que l'objectif et le polariseur en aient un. Traversez l'angle, puis faites pivoter le verre des lunettes. S'il est fait de vrais métiers de cristal, il y aura des changements évidents de luminosité dans le champ de vision. Par exemple, quand il fait toujours sombre en tournant, le verre de lunettes est un produit en verre ou en verre de cristal (verre en cristal de mauvaise qualité).
5. Quand on voyage, le polariseur est peu pratique à transporter. Vous pouvez apporter deux polariseurs (ou deux plus petits polariseurs pour la photographie) d'un diamètre inférieur à 40 mm. Pendant la mesure, une personne tient les deux polariseurs pour les rendre orthogonaux et complètement noirs. Une autre personne tient le verre de lunettes dans sa main et le fait pivoter entre les deux polariseurs. S'il y a un changement de luminosité important, c'est un vrai produit en cristal, et si l'obscurité ne change pas, c'est un produit en verre.

Peut-être que vous aimez aussi

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

Blog

» Blog

What is the difference between glass and crystal

2020-10-14

What is the difference between glass and crystal
The workmanship of crystal clear crystal products is very delicate. Its brilliant crystal light, streamlined design, crystal texture and sound will bring great joy to your sight, hearing, taste and touch.
You can not only buy it as a decoration, but also as some daily necessities, becoming a good helper in life. If you prepare a set of colorful champagne glasses and use it to hold a glass of juice in summer, it must be cold from your heart. You can also prepare a few transparent condiment bottles with unique charm. Even if you don’t contain condiments and just decorate, they are also very charming. They will make your summer cool with romance. andGlass productsThe same effect can be achieved, so what is the difference between glass and crystal?
The appearance of glass and crystal are very similar, but they are two completely different substances. The main differences are as follows:
1.Different materials
2.Crystal is a crystalline body of silica, and glass is just a molten mixture containing silica.
2. Different efficacy
Glass only has a decorative function. In addition to the decorative function, crystal also has a piezoelectric effect, which has a special health care function.
3. Different prices
The high-quality crystal looks clear and translucent to the light. There are no small bubbles and no water lines inside, so it is expensive. Therefore, the quality of the crystal is closely related to the price.
4. Different physical properties
(1) Crystal is a crystalline body with high hardness (Mohs level 7), while the hardness of glass is low (Mohs level 5.5). Crystals can make marks on the glass, but not vice versa.
(2) The crystal is a crystalline body with good thermal conductivity, and it will feel cold when touched with the tip of the tongue. The glass is warm.
(3) It is distinguished by polarizing lens, crystal can transmit light, but glass cannot.
(4) The high-quality crystal looks clear and translucent to the light. There are no small bubbles and no water lines inside, so it is expensive. Therefore, the quality of the crystal is closely related to the price.
(5) The processing technology is different. The glass can be formed by heat casting, which saves materials and labor and has low cost. Crystal is a crystalline body and cannot be reversed after being heated and melted, so hot casting cannot be used, but cold working methods such as cutting and grinding can only be used.

Identification of glass and crystal
1. Wipe or wash the crystal crafts you want to identify. After they are dry, touch the crafts with the tip of your tongue. If there is a cold feeling, it is a crystal product, if there is a warm feeling, it is a glass product. During the test, try not to hold the sample with your hands or place the sample near a heat source (in the sun, by the stove), so as to avoid errors caused by the temperature rise of the sample.
2. Use a magnifying glass to observe the handicraft. In the glass, there are often swirling or arc-shaped lines caused by uneven melting, but there is absolutely no crystal. In addition, there are often many bubbles in glass and few in crystal.
3. For the crystal ball, you can put it on the newspaper, and look at the newspaper below from the top of the crystal ball. If it is a real crystal, the writing on the newspaper will have double shadows. AsGlass product(Including crystal glass), there is always only one image of the handwriting on the newspaper.

4. For crystal glasses, it can be checked in a polarizer. Adjust the polarizer to the orthogonal position. At this time, the field of view is completely black, and then put the crystal glasses between the upper and lower polarizers. The lens and the polarizer should not be strictly parallel. You can tilt it slightly to make the lens and the polarizer have one Cross the angle, and then rotate the glasses lens. If it is made of real crystal crafts, there will be obvious brightness changes in the field of view. For example, when it is always dark when rotating, the spectacle lens is a glass product or crystal glass (glass made of low-quality crystal).
5. When traveling, the polarizer is inconvenient to carry. You can bring two polarizers (or two smallest polarizers for photography) with a diameter of less than 40mm. During the measurement, one person holds the two polarizers to make them orthogonal and completely black. Another person holds the spectacle lens in his hand and rotates it between the two polarizers. If there is a significant brightness change, it is a real crystal product, and if the darkness does not change, it is a glass product.

Maybe you like also