mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Quels sont la classification du toit en verre du toit en verre?

2017-12-31

Quels sont la classification du toit en verre du toit en verre?

toit en verre Glass lighting top Les principales catégories sont les suivantes: /
1, l'éclairage de verre unique est divisée en: pente unique, à double pente, trois pente (cône Mitsubishi), quatre pente (y compris le cône Mitsubishi), la moitié du parc, 1/4 parc, cônes de polygones, cône de jardin, dôme de jardin.
2, le groupe de toit d'éclairage en verre: est un système de toit, par un certain nombre de structure de toit d'éclairage en verre individuels dans le système de support combinés en un groupe de haut d'éclairage en verre, sa forme peut être librement modifié.
3, top d'éclairage en verre siamois: est composé de plusieurs types de toit d'éclairage en verre et le mur rideau en verre avec une barre commune dans un toit en verre et l'ensemble du système mur, vous pouvez concevoir des centaines de différentes formes de toit d'éclairage en verre.
4, toit d'éclairage d'aluminium mosaïque en verre: Structure d'éclairage de cadre en alliage d'aluminium le plus de la toiture se compose de boîte en alliage d'aluminium incliné ou horizontal monté sur la plaque de verre et de l'aluminium avec un verre de serrage fixe, la partie supérieure du toit d'éclairage en verre couvrir les composants de l'enveloppe, la grille elle-même est fixée sur la structure de support de charge, qui a passé le sommet de la masse d'éclairage, charge du vent, charge de neige. Sash significantly on the surface of the building outside, la formation d'un effet architectural unique. Glass roof lighting aluminum profiles long to go through the sun and rain, le film d'oxyde sur la surface en aluminium des exigences plus élevées, généralement 15μ (AA15) est mieux. This lighting top aluminum profile requirements vary due to the shape, la conception de la section profil pour être raisonnable, considérer le drainage, ou facile à fuir.
5, alliage d'aluminium cadre caché toit d'éclairage en verre: Ce toit en verre avec la technologie de mur rideau en verre structurel de verre caché pour le développement de toit en verre. This is the latest aluminum glass lighting roof. Hidden frame glass lighting top As a result of the structural glass assembly method, il n'y a pas besoin de tenir le verre fixe avec une plaque, la surface du verre ne fait pas saillie de la surface d'aluminium de l'élément de tige en verre, ce qui rend la surface supérieure de la lumière pour former un plat (aucun objet d'extrusion d'aluminium) surface, de sorte que lisser le flux de pluie vers le bas, du point de vue de l'apparence comme un morceau entier de verre pour former une scène spectaculaire de cet éclairage en verre, verre ne sont pas intégrées dans l'aluminium, mais avec adhésif structurel fixé à la production d'aluminium Le cadre, le mastic de collage est un adhésif fixe de verre. At the same time also sealed the glass roof. Glass bonding can only use silicone structural adhesive, ne peuvent pas être remplacés par d'autres matières plastiques.
Ce cadre caché exigences de production d'éclairage en verre très stricte. Such as structural adhesive positioning double-sided tape, verre, aluminium pour les propriétés de compatibilité et d'adhérence de l'essai, la surface adhésive du film d'oxyde d'aluminium ≥ μ (AA15). Adhesive surface to be special cleaning treatment, température de liaison, exigences d'humidité. Regardless of the bright box or hidden frame glass roof, verre scellé avec un matériau d'étanchéité, le joint est pas bon de fuir, qui est le puits de lumière en verre commun. When playing sealant can not rain, ne peut pas combattre la température d'hiver est sur le point zéro.

 

Peut-être que vous aimez aussi

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

Blog

» Blog

What are the classification of the glass roof of the glass roof?

2017-12-31

What are the classification of the glass roof of the glass roof?

Glass roof Glass lighting top The main categories are the following: /
1, the single glass lighting is divided into: single slope, double slope, three slope (Mitsubishi cone), four slope (including the Mitsubishi cone), half Park, 1/4 Park, polygon cones, garden cone, garden dome.
2, the group of glass lighting roof: is a roof system, by a number of individual glass lighting roof structure in the support system combined into a group of glass lighting top, its form can be freely changed.
3, Siamese glass lighting top: is composed of several kinds of glass lighting roof and glass curtain wall with a common bar into a whole glass roof and wall system, you can design hundreds of different shapes of glass lighting roof.
4, glass mosaic aluminum lighting roof: aluminum alloy frame lighting structure most of the roof is composed of inclined or horizontal aluminum alloy box mounted on the glass and aluminum plate with a fixed clamping glass, the top of the glass lighting roof Cover the envelope components, the grid itself is fixed on the load-bearing structure, which passed the top of the lighting weight, wind load, snow load.  Sash significantly on the surface of the building outside, forming a unique architectural effect.  Glass roof lighting aluminum profiles long to go through the sun and rain, the oxide film on the aluminum surface of the higher requirements, generally 15μ (AA15) is better.  This lighting top aluminum profile requirements vary due to the shape, profile section design to be reasonable, to consider drainage, or easy to leak.
5, aluminum alloy hidden frame glass lighting roof: This glass roof with the structural glass hidden glass curtain wall technology for the development of glass roof.  This is the latest aluminum glass lighting roof.  Hidden frame glass lighting top As a result of the structural glass assembly method, there is no need to hold the fixed glass with a plate, the glass surface does not protrude the aluminum surface of the glass rod member, thus making the top surface of the lighting to form a flat (no aluminum extrusion Objects) surface, so that the rain flow smooth down, from the appearance point of view like a whole piece of glass to form a spectacular scene of this glass lighting, glass is not embedded in the aluminum, but with structural adhesive attached to the aluminum production The frame, the structural sealant is a glass-fixed adhesive.  At the same time also sealed the glass roof.  Glass bonding can only use silicone structural adhesive, can not be replaced with other plastic.
This hidden frame glass lighting production requirements very strict.  Such as structural adhesive positioning double-sided tape, glass, aluminum for compatibility and adhesive properties of the test, the adhesive surface of the aluminum oxide film ≥ μ (AA15).  Adhesive surface to be special cleaning treatment, bonding temperature, humidity requirements.  Regardless of the bright box or hidden frame glass roof, glass sealed with a sealant, the seal is not good to leak, which is the common glass skylight.  When playing sealant can not rain, can not fight in the winter temperature is about zero.

 

Maybe you like also