mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Le verre doublé «l'artisanat de la méthode aqueuse» et «l'artisanat du procédé à sec» distingue en distingue la solution Jan

2020-10-10

Le verre doublé «l'artisanat de la méthode aqueuse» et «l'artisanat du procédé à sec» distingue en distingue la solution Jan

Le verre doublé s'installe généralement dans le verre de la salle de soleil va à l'encontre, maintenant déjà de plus en plus d'usages mis en place sur le verre de surface à l'extérieur du mur-rideau des fenêtres et des portes, spécialement utilisé dans les fenêtres et portes insonorisées doublant le verre spatial, cette, le verre doublant divise également les très nombreux types de fabrication artisanale, dans lequel se divise en doublement par voie sèche et par doublement par voie aqueuse, puis ces deux artisans fabriquent du verre doublé, ce qui a également eu dans l'effet d'utilisation différemment? Aujourd'hui s'organise légèrement sur ce sujet coupe les analyses ouvertes.

Verre blindé doublé par procédé à sec

Entre deux verres, la bande prend le polyvinylbutyral comme principal constituant de la couche d'interface PVB.Doublant d'épaisseur généralement au dessus 0.38, à travers le film sauf humide, traitement à température constante sèche, processus de séchage propre, la boutique colle le film pvb, ce dernier rassemble la pièce de compression, fait sortir l'air et amène deux verres à se rassembler de manière fiable au même endroit, passe à nouveau à travers le formage fixe haute pression haute température, chaque engin ne peut pas baisser sa garde, après que le produit final ait sans cesse la fonction d'onde sonore de réflexion, s'installe dans les fenêtres et les portes pour avoir la fonction de la réduction du bruit insonorisée,Même si le verre à cause de la perturbation de la collision, le fragment peut également coller sur le film mince, la surface en verre de la douelle est toujours parfaitement lisse.Avait empêché efficacement le fragment de saisir la plaie et la pénétration écrase l'événement., a garanti la sécurité personnelle..

Le métier de doublage par voie sèche est complexe, le coefficient de sécurité est élevé, durée de vie longue et ainsi de suite mérites.

Verre feuilleté méthode aqueuse
Remplit l'eau de colle d'agglutination entre deux verres, mais expose au soleil ou à la torréfaction de la lampe ultraviolette après l'illumination solaire, la coagulation Cheng Shiqi deux bâtons de verre au même endroit, après portée facile à disperser, la propriété de liaison n'est pas élevée, dans l'intensité et l'anti-âge, la propriété anti-cognement, la preuve d'humidité, était PVB inférieur l'effet est bon, dans le processus de fabrication dans la colle eau air neutre l'humidité ne peut pas éliminer complètement, ces teneurs en humidité résiduelles sont extrêmement faciles dans l'éclairage intense du soleil pour gazéifier la formation de bulles, l'eau de colle propre peut avoir la réaction chimique lentement, réduit la transparence du verre, peut également s'allonger avec le temps s'aggrave progressivement, la plaque d'acier mince et épaisse de la ligne de colle n'est pas uniforme, la durée de vie est donc limitée.La fabrication en doublant la méthode aqueuse est simple, le cycle est rapide, le coût est faible, mais dans l'aspect anti-cognement était inférieur viole la loi le verre doublé.

Comment le consommateur ordinaire distingue-t-il ces deux types de fabrication artisanale de fenêtres et de portes en verre?

On juge généralement le doublement par voie sèche ou le doublement par voie aqueuse de plusieurs aspects.: Le processus à sec doublant le tout ressemble de manière translucide, même, n'a pas le sens d'un corps étranger, après que le verre explose la pièce ensemble est continuellement le processus à sec doublant, le lieu de dispersion est le test de qualité de sécurité de la méthode aqueuse rapporté, l'usine régulière générale peut tous rédiger le prix du verre de certificat, le cycle du verre, général produit rapidement des marchandises à bas prix, tout est la méthode aqueuse doublant.

Peut-être que vous aimez aussi

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

Blog

» Blog

The doubling glass “the aqueous method craft” and “the dry process craft” distinguishes in distinguishes the Jan solution

2020-10-10

The doubling glass “the aqueous method craft” and “the dry process craft” distinguishes in distinguishes the Jan solution

The doubling glass installs generally in the sunlight room glass goes against, now already more and more many uses set up on the surface glass outside the windows and doors curtain wall, specially used in the sound-insulated windows and doors doubling the spatial glass, that, the doubling glass also divided the very many kind of manufacture craft, in which divides into the dry process doubling and the aqueous method doubling, then these two craft manufacture doubling glass, what also did have in the use effect differently? Today slightly arranges on this topic cuts open analyzes.

Dry process doubling armored glass

Is between two glass the band take the polyvinyl butyral as the principal constituent PVB interface layer.Doubling thickness generally above 0.38, through the film except wet, dry constant temperature processing, process clean drying, the shop pastes the pvb film, latter gathers the piece compression, squeezes out the air and causes two glass to gather reliably in the same place, again passes through the high temperature high pressure fixed forming, each craft all may not lower one’s guard, after the end product has the reflection sound wave function unceasingly, installs in the windows and doors to have function of the sound-insulated noise reduction,Even if the glass because of the collision disruption, the fragment also can stick on the thin film, the stave glass surface still maintained neatly smooth.Had prevented effectively the fragment grips the wound and the penetration crashes the event occurrence, has guaranteed the personal safety.Anti-penetrability.

The dry process doubling craft is complex, the safety coefficient is high, service life long and so on merits.

Aqueous method laminated glass
Fills the agglutination glue water between two glass, but exposes to the sun or the ultraviolet lamp roasting after the solar illumination, the coagulation Cheng Shiqi two glass sticks in the same place, after stave easy to scatter, the binding property is not high, in the intensity and the anti-aging, the anti-knocking property, the moisture-proof, was inferior PVB the effect is good, in the manufacture process in the glue water neutral air moisture cannot remove completely, these residual moisture contents are extremely easy in the intense sunlight illumination to gasify the bubble formation, the glue water own can have the chemical reaction slowly, causes the glass transparency to reduce, also can lengthen along with the time aggravates gradually, the glue line thick thin steel plate is non-uniform, therefore the service life is limited.The aqueous method doubling manufacture is simple, the cycle is quick, the cost is low, but in the anti-knocking aspect was inferior violates the law the doubling glass.

How does the ordinary consumer distinguish these two kind of manufacture craft windows and doors glass?

Judges from following several aspects is generally the dry process doubling or the aqueous method doubling: The dry process doubling whole looks like translucently, even, does not have the sense of a foreign body, after the glass to explode the piece in together is continually the dry process doubling, scatters place is the aqueous method security quality testing reported, the general regular factory all may write up the certificate glass price, the glass cycle, general produces goods cheaply quickly, all is the aqueous method doubling.

Maybe you like also