mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Le verre de crustification artistique est tout

2020-07-19

Le verre de crustification artistique est tout
Le verre est dans nos contacts de la vie quotidienne et les biens d'usage fréquemment, du verre à boire ce genre de nécessités quotidiennes à un mur-rideau en verre genre de matériau de décoration de construction, le verre a apporté une énorme contribution au développement de la civilisation mondiale. Par exemple, nous avons entendu fréquemment que l'écran flexible veut également le verre, couramment utilisé veut également le verre dans l'écran flexible de fabrication, la performance exceptionnelle.Nous nous rencontrerons pour être simple présenté le verre de crustification artistique sera tout.

Premier, le verre de crustification artistique est tout
Le verre coloré est un art ancien originaire du Moyen Âge en Europe. Il est fait à la main et incrusté de métal. Utiliser un processus de mosaïque, le verre coloré avec différentes couleurs et textures et les bandes métalliques de différents matériaux sont incrustés à la main pour former une variété de styles et de motifs, qui sont combinés avec le verre trempé creux des deux couches extérieures, le verre isolant a remplacé le traditionnel verre monocouche. Il embellit non seulement le salon et l'environnement, mais agit également comme isolation et isolation.

Le verre décoratif est de jour en jour largement utilisé. Le verre mosaïque est restreint dans la vie à la maison et dans les portes et fenêtres des lieux publics, le plafond, l'écran, la cloison de la pièce, le verre coloré, le mur des lampes et des lanternes et ainsi de suite, utilise également dans la décoration intérieure. L'architecture moderne est différente avec la construction de type arc de sommet spécial chanson, le mur est un avion, ce largement fourni a affiché l'espace pour le mur de verre coloré, la conception du design peut laisser les gens afficher l'individualité. Dans l'Ouest, style de mur de verre de crustification coloré moderne beaucoup pour l'école abstractionniste ou l'expressionnisme. Est similaire dans le verre coloré de l'église, le mur de verre coloré en mosaïque peut laisser les gens utiliser la couleur, la conception pour exprimer sa propre pensée et le désir. En même temps, il embellira également la métropole. Fait voir aux gens n'est pas seulement un bâtiment en verre, mais c'est une image de vitrail.

Peut-être que vous aimez aussi

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

Blog

» Blog

The artistic crustification glass is any

2020-07-19

The artistic crustification glass is any
The glass is in our daily life contacts and the use goods frequently, from the drinking glass this kind of daily necessities to a glass curtain wall kind of construction decoration material, the glass has made the enormous contribution for the world civilization development.For example we heard frequently the flexible screen also wants the glass, commonly used also wants the glass in the manufacture flexible screen, the performance outstanding.Will meet down us to be simple introduced the artistic crustification glass will be any.

First, the artistic crustification glass is any
Colored Glass is an ancient art originating from the Middle Ages in Europe. It is made by hand and inlaid with metal. Using a mosaic process, colored glass with different colors and textures and metal strips of different materials are hand inlaid together to form a variety of styles and patterns, which are combined with the hollow toughened glass of the outer two layers, insulating glass has replaced the traditional single-layer glass. It not only beautifies the living room and environment, but also acts as insulation and insulation.

The ornamental glass is day by day widespread in use general. The mosaic glass is restricted in lives at home and the public place windows and doors, the ceiling, the screen, the room partition, the colored glass, the lamps and lanterns wall and so on, also uses in the interior decoration. The modern architecture is different with the song special apex arch-type construction, the wall many is a plane, this widely provided has displayed the space for the colored glass wall, the design design may let the people display the individuality. In West, modern colored crustification glass wall style many for abstractionist school or expressionism. Is similar in the church colored glass, the colored mosaic glass wall may let the people use the color, the design to express own thought and the desire. Simultaneously it will also beautify the metropolis. Causes the people to see is not merely a place glass building, but is a stained glass picture.

Maybe you like also