mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

L'entretien du verre blindé a le savoir-faire pour augmenter la durée de vie

2020-06-29

L'entretien du verre blindé a le savoir-faire pour augmenter la durée de vie

Le verre blindé est devenu l'un des matériaux modernes utilisés couramment dans les meubles., le verre blindé a la portabilité, facile à nettoyer le mérite, ajoute le visage en verre en douceur exquis, profondément la bienvenue de la population. Mais si elle ne continue pas le bon entretien dans le processus d'utilisation, alors le mobilier en verre blindé est incapable de maintenir la luminosité d'origine.

Le mobilier en verre blindé maintient la petite méthode pratique

Dans le coin chambre petite pièce, convient pour sélectionner les meubles en verre blindé, en raison de la perméabilité du verre, peut réduire l'espace le sentiment d'oppression, dans le passé, les gens pensaient toujours que les meubles en verre blindé permettaient à l'humain de ne pas avoir le sens de la sécurité., non seulement spécialement utilisé dans la décoration familiale le matériau en verre en épaisseur, la transparence a obtenu la percée, fait que la fabrication du verre du meuble a à la fois la fiabilité et la convivialité, et a versé dans l'effet artistique dans la fabrication, permis le mobilier en verre tout en affichant le mobilier utilisable, avait la décoration pour embellir la pièce l'effet.

Lorsque le chauffage du verre plat se rapproche du point de ramollissement, refroidit rapidement à la surface du verre, provoque la distribution de la déformation élastique à la surface du verre, mais dirige la contrainte de traction dans le niveau central.En raison de la formidable déformation élastique égale, amène à diriger la contrainte de traction que produit la pression externe, est compensé par la formidable déformation élastique du verre, augmenter le degré de sécurité d'utilisation du verre Intensité du verre trempé approximativement pour le verre simple 5 fois.Lorsque le verre par destruction de force externe, devient la grosse pastille de pisolite, réduit à la blessure du corps humain. Peut supporter la température pour changer (exemple verre trempé 5 mm rapidement, peut supporter un changement de température d'environ 200 portée du diplôme).

Ne doivent généralement pas faire d'effort sur la face en verre de la collision, pour les gardes contre la face en verre pour souffler la fleur, étale mieux la nappe. Met la chose lorsque les meubles en verre, doit manipuler avec soin, interdire les collisions.Lors du nettoyage quotidien, avec une serviette humide ou un nettoyage de journaux puis, au cas où la serviette tache disponible trempe la bière ou le nettoyage au vinaigre tiède, en outre, peut également utiliser l'agent de nettoyage de verre qui, sur le marché, vend, envies est propre avec la solution acide-base forte.La surface en verre rime facile, le chiffon disponible pour tremper la saumure forte ou la liqueur blanche en hiver nettoie, l'effet est très bon.Une fois le motif en verre dépoli sale, disponible trempé a la brosse à dents nettoyante, dessinait un cercle le long du motif pour nettoyer puis supprime.

Le meuble en verre impose le mieux la place qui décide dans un monopole, n'ont pas de va-et-vient pour se déplacer à volonté; Doit mettre de côté la chose régulièrement, la chose lourde devrait mettre de côté la base du meuble en verre, empêché le centre de gravité du meuble crée ne s'inverse pas régulièrement., doit éviter humide, est loin le pivot du feu, doit avec l'isolement des réactifs chimiques et ainsi de suite l'acide, alcali, prévenir la détérioration par la corrosion., peut également le point de chute pétrole ou trempe Shui Tu sur le verre avec la cendre de craie et le plâtre de Paris pour sécher à l'air sur le verre, utilise à nouveau le chiffon propre ou les rayures de coton, un tel verre à la fois propre et lumineux.

 

 

Peut-être que vous aimez aussi

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

Blog

» Blog

The armored glass maintenance has the know-how to increase the service life

2020-06-29

The armored glass maintenance has the know-how to increase the service life

   The armored glass has become one of modern furniture commonly used materials.Says relatively, the armored glass has the wearability, easy to clean the merit, adds the glass face smoothly exquisite, deeply populace’s welcome.But if does not carry on the good maintenance in the use process to it, then the armored glass furniture is unable to maintain original luminous.

The armored glass furniture maintains the small method practical

In the room area small room, is suitable for to select the armored glass furniture, because of the glass permeability, may reduce spatial the oppression feeling, in the past the people always thought the armored glass furniture enable the human not to have the security sense.Now, not only especially used in the family decoration the glass material in thickness, the transparency obtained the breakthrough, caused the glass manufacture the furniture to have at the same time the reliability and the usability, and has poured into the artistic effect in the manufacture, enabled the glass furniture while to display the furniture usable, had the decoration to beautify the room the effect.

When plate glass heating close softening point, cools rapidly in the glass surface, causes the elastic strain to distribute in the glass surface, but directs the tensile stress in the central level.Because has the formidable equal elastic strain, causes to direct the tensile stress which the external pressure produces, is offset by the glass formidable elastic strain, increase glass use degree of security.Tempered glass intensity approximately for simple glass 5 times.When glass by external force destruction, becomes the pisolite big pellet, reduces to the human body injury.May bear the temperature to change (example 5mm tempered glass rapidly, may bear of temperature change approximately 200 degree scope).

Usually do not have to make an effort the collision glass face, for guards against the glass face to blow the flower, best spreads out the table cloth.Puts the thing when the glass furniture, must handle with care, prohibit collision.When daily clean, with wet towel or newspaper cleaning then, in case the stain available towel dips the beer or the tepid food vinegar cleaning, moreover also may use the glass cleansing agent which in the market sells, envies is clean with the acid-base strong solution.The glass surface easy rime, the available cloth to dip the strong brine or the white liquor in the winter cleans, the effect is very good.Once had the pattern ground-glass dirty, available dipped has the cleanser toothbrush, was drawing a circle along the pattern to clean then removes.

The glass furniture best imposition the place which decides in a monopoly, do not have back and forth to move at will; Must lay aside the thing steadily, the heavy thing should lay aside the glass furniture base, prevented the furniture center of gravity creates not steadily reverses.Moreover, must avoid moistly, is far away the fire pivot, must with chemical reagent isolation and so on the acid, alkali, prevent the corrosion deterioration.In addition, also may the drop out point petroleum or dips Shui Tu on the glass with the chalk ash and the plaster of Paris to air dry on the glass, again uses the clean cloth or the cotton scratches, such glass both clean and bright.

 

 

Maybe you like also