mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

classement en verre teinté

2020-05-13

classement en verre teinté

verre d'art peint est actuellement divisé en les variétés suivantes en fonction de son effet.
verre plat: la plupart des types de base de produits en verre, la surface a montré un effet plat.
verre turbide: Une ou plusieurs combinaisons de couleurs sont combinées en porcelaine blanche pour produire un effet coloré qui permet aux différents niveaux de lumière de passer à travers le verre.
verre ondulé: Le rouleau est pressé hors de la courbe irrégulière de la surface de verre, ou avec un abrasif texturé pressé avec une texture différente d'un verre.
Transparentverre multicolore: verre transparent, verre plat monochrome, surface lisse ou avec des lignes et ainsi de suite.
verre Nacré: Dans le procédé de traitement, une couche de film en forme de cristaux et de collage phase de verre métallique, la surface du verre était de couleur nacré.
verre spot: Les composants en verre opale sont effectivement contrôlées de manière qui apparaissent dans le verre quelques-unes des zones opaques de l'anneau, ce qui lui donne un effet visuel multi-tachetée. Comme son nom l'indique, il y a une petite tache sur le verre.
verre fantastique: Un verre opaque qui ressemble à de la glace ou de la cire. Des couleurs comme fondre dans la glace comme, sentir exceptionnellement lumineux, à l'étranger appelé verre Stipple, l'émergence d'un tel verre a été appelé la révolution de verre coloré.
Peut aussi être plus subdivision, tels que le verre ondulé peut également être divisé en grandes filigranes, petits filigranes. Autres tels que le verre à bulles, verre translucide, verre tout-transparent etc..
Tels que le verre de l'église, mosaïque de verre, verre peint à la main, verre Tiffany, etc.. appartiennent à la catégorie des “verre d'art.”

À l'heure actuelle sur le marché une large gamme de verre d'art, de nombreux produits en verre semblent encore similaire à la surface, y compris de nombreux distributeurs de verre professionnels ne comprennent pas tout à fait la production de l'entreprise de “verre église”, “mosaïque de verre” et d'autres tels le verre de l'art. Donc certains nouveaux clients il y a un certain malentendu, et différent verre d'art en raison de différents procédés et matières premières il y a une différence de prix très grande. Le produit fait la différence entre les produits haut de gamme et les produits bas de gamme, de fabrication, la correspondance des couleurs, en particulier la conception esthétique et accessoires artistiques, accessoires exquis et d'autres aspects de distinguer. En même temps, le même processus, le même verre d'art pour mesurer la parité des prix.
art Le verre est un métier artisanal multidisciplinaire qui comprend l'art de verre froid et de l'art de verre chaud. L'art du verre à froid est constitué du traitement secondaire du verre d'origine, tel que le verre taillé de sable, vitrail, verre au Meng, debout verre Caijing, verre sculpté. Le verre chaud est un four de moulage chauffé, la température de cuisson au-dessus 590 degré Celsius, tel que le verre fondu à chaud, verre de la lampe, verre de moulage sous pression, déparaffinage verre coulé (verre) et verre soufflé.
“verre art”, nom anglais: verre art. Dans un sens large, il est réfléchi dans le matériau de verre au moyen de l'art. Maintenant, le terme “verre d'art” est largement utilisé dans la décoration des matériaux de construction dans l'industrie et de la société. Le plus commun est le motif sur le verre plat, et bien sûr d'autres. L'art se manifeste par: lumière intégrée, sculpture, Lek ligne, polycristallin polycristallin, jade lait, Au Meng, glace tempête physique, Flour émulsification, thermofusible, patch et ainsi de suite.
Tout ce qui est traité par l'art secondaire, verre en forme de l'art-peut devenir l'art du verre, la fourchette de prix de quelques dizaines de yuans à dix mille yuans, la plage d'épaisseur: 1.5mm-100 mm. Applications: décoration d'ingénierie, décoration extérieure, décoration d'intérieur. Même le verre le plus dépoli devrait être, C'est, le motif avec un moulin à jet de sable en verre blanc, grade inférieur. Le plus gros inconvénient est que la partie à récurer est facile à salir, et ne peut pas être nettoyé, laid, pas cher. Essentiellement éliminé. Verre d'art peint en raison de son caractère unique, est d'être quelques-uns des clubs de haute qualité, hôtels, barres, villas, églises et d'autres domaines largement utilisés.

Peut-être que vous aimez aussi

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

News

» News

Stained glass classification

2020-05-13

Stained glass classification

Painted art glass is currently divided into the following varieties according to its effect.
Flat glass: the most basic kind of glass products, the surface showed a flat effect.
Turbid glass: One or more color combinations are combined in white porcelain to produce a colorful effect that allows different levels of light to pass through the glass.
Corrugated glass: The roller is pressed out of the glass surface irregular curve, or with a textured abrasive pressed with a different texture of a glass.
TransparentMulticolored Glass: Transparent glass, single-color flat glass, smooth surface or with lines and so on.
Pearlescent glass: In the process of processing, a layer of metallic crystal-like film and glass phase bonding, the surface of the glass was pearl-like color.
Spot glass: The components in opal glass are effectively controlled so that some of the ring’s opaque areas appear in the glass, giving it a multi-spotted visual effect.  As the name suggests is a small spot on the glass.
Fantastic glass: An opaque glass that looks like ice or wax.  Colors like melting in the ice like, feel exceptionally bright, called Stipple glass abroad, the emergence of such glass has been called the revolution of colored glass.
Can also be more subdivision, such as corrugated glass can also be divided into large watermarks, small watermarks.  Other such as bubble glass, translucent glass, all-transparent glass and so on.
Such as church glass, mosaic glass, hand-painted glass, Tiffany glass, etc. belong to the category of “art glass.”

Currently on the market a wide range of art glass, many glass products look even similar to the surface, including many professional glass distributors do not quite understand the company’s production of “church glass”, “mosaic glass” and other such art glass.  So some new customers there is a certain misunderstanding, and different art glass due to different processes and raw materials there is a very large price difference.  The product does have the difference between high-end products and low-end products, in workmanship, color matching, especially aesthetic design and artistic accessories, exquisite accessories and other aspects to distinguish.  At the same time the same process, the same art glass to measure the price parity.
Glass art is a multidisciplinary artisanal craft that includes cold glass art and hot glass art.  Cold glass art is made of the secondary processing of the original glass, such as sand carved glass, stained glass, Au Meng glass, standing Caijing glass, carved glass.  The hot glass is heated molding furnace, firing temperature above 590 degrees Celsius, such as hot-melt glass, lamp glass, die-casting glass, dewaxing cast glass (glass) and blown glass.
“Art Glass”, English name: Art Glass.  In a broad sense, it is reflected in the glass material by means of art. Now the term “art glass” is widely used in the decoration of building materials in industry and society. The more common is the pattern on the flat glass, and of course Other.  Artistry manifested as: light embedded, carving, Lek Line, polycrystalline polycrystalline, milk jade, Au Meng, physical storm ice, Flour Emulsification, hot melt, patch and so on.
Anything that is processed through secondary art, art-shaped glass can become art glass, the price range from tens of yuan to ten thousand yuan, the thickness range: 1.5mm-100mm.  Applications: Engineering decoration, outdoor decoration, home decoration.  Even the most frosted glass should be, that is, the pattern with sandblasting mill in white glass, lower grade.  The biggest drawback is that the scrub part is easy to dirty, and can not be cleaned, ugly, cheap.  Basically eliminated.  Painted art glass because of its uniqueness, is being some of the high-grade clubs, hotels, bars, villas, churches and other fields widely used.

Maybe you like also