mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Raisons du lavage du verre trempé impur

2020-06-09

Raisons du lavage du verre trempé impur

Dans la vie quotidienne, nous contactons souvent des produits en verre trempé, comme les tables à thé, portes en verre trempé, portes de salle de bain trempées et ainsi de suite. Lors du nettoyage de ces objets, nous verrons que certains verres trempés ne sont pas propres. Ce qui cause le lavage du verre n'est pas propre? Le verre trempé n'est pas propre car la qualité du verre n'est pas à la hauteur., il y a des défauts tels que des barres de verre et des marques de piqûres.

Si la qualité du verre trempé peut répondre à la norme, outre la raison de la matière première en verre, si le réglage des paramètres technologiques est raisonnable est le facteur décisif. Ce n'est qu'en comprenant parfaitement la relation entre leurs fonctions et leurs relations qu'ils peuvent produire du verre trempé de haute qualité. Tous les paramètres sont conçus autour du “chauffage uniforme et refroidissement rapide”, mais ils ne sont pas isolés, mais aussi un tout organique. Nous devons considérer de manière approfondie pour obtenir un processus parfait. Défauts de verre liés à la température et méthodes de correction:

  1. Barres à vagues
    Si la température est trop élevée et le temps de chauffage trop long, les vagues apparaîtront dans le verre. En effet, le chauffage du verre a dépassé le point critique, et le verre a commencé à ramollir. S'il y a un tel défaut, le temps de chauffage sera raccourci.
  2. Pock marks
    Un temps de chauffage trop long provoquera également des piqûres sur la surface inférieure du verre. Il existe deux types de pockmarks, on est concentré et zeste d'orange, qui est causé par un temps de chauffage trop long, en particulier pour le verre épais d'une épaisseur supérieure à 12 millimètres. Certaines unités peuvent régler la durée de chauffage pendant une longue période afin de la rendre ininterrompue, qui peut être ajusté en fonction de la situation.Cela est dû au fait que la surface de l'étage supérieur et du rouleau en céramique n'est pas propre, ou que les fragments de verre de la table à rouleaux du pare-brise ne sont pas nettoyés.

3, brouillard blanc
Le brouillard blanc est une marque blanche au milieu de la surface inférieure du verre. Cela se produit généralement dans les premiers poêles. Elle est causée par la température de surface excessive du rouleau en céramique. Lorsque le verre entre dans le four pendant plusieurs dizaines de secondes, la surface inférieure du verre est directement affectée par la conduction thermique, et les quatre coins s'enroulent, la surface de contact entre le verre et le rouleau en céramique devient plus petite, et la force de frottement du rouleau en céramique augmente. Avec la diminution de la température de surface du rouleau en céramique disparaîtra. Nous pouvons régler la température la plus basse à la production initiale, régler la puissance inférieure inférieure, et assurez-vous que le four est produit en continu, de sorte que le four ne peut pas être transporté par air. Si la production est temporairement arrêtée, l'interrupteur de chauffage peut être désactivé et le brouillard blanc sera évité.

4, pliant
Quand nous produisons du verre trempé, la flexion se fait généralement en ajustant la pression du vent ou en ajustant la distance de soufflage. C'est très efficace et rapide. toutefois, certains opérateurs ne comprennent pas que la différence de température entre le haut et le bas entraînera également la flexion du verre. En supposant que la distance entre les segments de pare-brise et la pression du vent est la même, si les quatre coins du verre sont courbés vers le haut, cela indiquera que la température de la partie inférieure est trop basse. Au contraire, si les quatre coins du verre sont courbés, cela signifie que la température au fond est trop élevée. Si la température doit être ajustée pour rendre le verre de niveau, il ne sera pas résolu par le four un ou deux.

5, sphère
Cela se fait lorsque le verre mince est en dessous 6 mm et la disposition est plus grande. Il peut être ajusté par la fonction de réglage de la température. La température du milieu et les parties supérieure et inférieure du milieu peuvent être ajustées. Parfois, il doit être ajusté 30 degrés. (des deuxièmes rangées du côté vertical au milieu), un excellent opérateur doit comprendre que la relation entre la température et les performances optiques est: la température est élevée, le temps de chauffe est long, et le rendement est élevé.Mais les performances optiques seront médiocres. Autrement, la température est basse ou le temps de chauffage est court, les performances optiques sont bonnes, mais le rendement sera faible. Cela nous oblige à résumer soigneusement et à trouver le meilleur effet. La température est fortement liée à la granularité du verre trempé. Sous la condition d'une pression de vent égale, la température est élevée, les particules sont petites, la température est basse et les particules sont grosses.

Peut-être que vous aimez aussi

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

Blog

» Blog

Reasons for washing unclean toughened glass

2020-06-09

Reasons for washing unclean toughened glass

In daily life, we often contact toughened glass products, such as tea tables, tempered glass doors, tempered bathroom doors and so on. When cleaning such objects, we will find that some toughened glass is not clean. What causes the washing of glass is not clean? Tempered glass is not clean because the quality of glass is not up to standard.After tempering, there are defects such as glass bars and pock marks.

Whether the quality of toughened glass can meet the standard, besides the reason of glass raw material, whether the setting of technological parameters is reasonable is the decisive factor. Only by thoroughly understanding the relationship between their functions and relations can they produce high quality tempered glass. All the parameters are designed around the “uniform heating and rapid cooling”, but they are not isolated, but also an organic whole.We must consider comprehensively to get a perfect process. Temperature related glass defects and correction methods:

  1. Wave bars
    If the temperature is too high and the heating time is too long, the waves will appear in the glass. This is because the heating of the glass has exceeded the critical point, and the glass has begun to soften. If there is such a defect, the heating time will be shortened.
  2. Pock marks
    Too long heating time will also cause pitting on the lower surface of the glass. There are two kinds of pockmarks, one is concentrated and orange peel, which is caused by too long heating time, especially for thick glass with a thickness of more than 12 millimeters. Some units can set the heating time for a long time in order to make it unbroken, which can be adjusted according to the situation.It is due to the fact that the surface of the upper stage and the ceramic roller is not clean, or that the glass fragments of the windscreen roller table are not cleaned up.

3, white fog
White fog is a white mark in the middle of the lower surface of the glass. It usually occurs in the first few stoves. It is caused by the excessive surface temperature of the ceramic roller. When the glass enters the furnace for several tens of seconds, the bottom surface of the glass is directly affected by heat conduction, and the four corners curl, the contact surface between the glass and the ceramic roller becomes smaller, and the friction force of the ceramic roller increases.With the decrease of the surface temperature of the ceramic roller will disappear. We can set the lower temperature at the initial production, set the lower power lower, and make sure that the furnace is continuously produced, so that the furnace can not be airlifted. If the production is temporarily stopped, the heating switch can be switched off and the white fog will be prevented.

4, bending
When we produce toughened glass, bending is usually done by adjusting the wind pressure or adjusting the distance of blowing. It is very efficient and quick. However, some operators do not understand that the difference in temperature between the upper and lower will also cause the bending of the glass. Assuming that the distance between the windscreen segments and the wind pressure is the same, if the four corners of the glass are bent upward, it will indicate that the temperature of the lower part is too low.On the contrary, if the four corners of the glass are bent down, it means that the temperature at the bottom is too high. If the temperature needs to be adjusted to make the glass level, it will not be solved by the one or two furnace.

5, sphere
This is done when the thin glass is below 6 mm and the layout is bigger. It can be adjusted by the function of temperature adjustment. The temperature of the middle and the upper and lower parts of the middle can be adjusted up. Sometimes it needs to be adjusted about 30 degrees. (from the second rows on the vertical side to the middle), an excellent operator should understand that the relationship between temperature and optical performance is: the temperature is high, the heating time is long, and the yield is high.But the optical performance will be poor. Otherwise, the temperature is low or the heating time is short, the optical performance is good, but the yield will be low. This requires us to sum up carefully and find the best effect. The temperature is highly related to the granularity of tempered glass. Under the condition of equal wind pressure, the temperature is high, the particles are small, the temperature is low and the particles are large.

Maybe you like also