mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

En plus de différentes formes doit être utilisé dans différents types de verre

2017-12-29

En plus de différentes formes doit être utilisé dans différents types de verre

En plus de différentes formes devraient être utilisées dans différents types de verre, l'épaisseur du verre ont également des exigences, et une certaine forme aussi besoin de traiter avec le verre.
zone plafond grand pour être utilisé pour traiter
Plafond de verre utilisé principalement pour plafond bas-côté. Avoid using large areas of glass on the ceiling, même si l'utilisation du métal, en bois ou en plâtre au plafond de verre séparées en carrés.
Vitrail, verre sablé est un bon matériau pour plafond. Dengzhou Fuzhou, concepteur du Centre pour la conception décorative dans Yuanzhou, estime qu'il y a une limite à l'épaisseur du verre utilisé dans le plafond car “en raison du poids lourd du verre, pour des raisons de sécurité, l'épaisseur de la vitre du plafond est généralement contrôlé à 5-8mm.”
plafond de verre salle de bains de peinture de cuisson disponible, ne se décolorent pas, mais aussi jouer un rôle de miroir, renforcer l'effet décoratif.
Lorsque vous utilisez le plafond de verre dans le salon, la largeur du verre doit être aussi faible que possible parce que le verre présente une faible résistance à la flexion et est fragile. “Verre donne un sentiment d'agitation,” décoration Dongfang Nord design inattendu Dong Yingchun a suggéré que “le salon ne pas utiliser trop de verre pour faire le plafond, facile à porter atteinte à l'atmosphère à la maison, l'effet est pas idéal.”

Cloison est préférable d'utiliser du verre trempé
Pour des raisons de sécurité, la paroi de séparation devrait essayer d'utiliser du verre trempé, parce que la dureté du verre trempé est 5 fois celle du verre ordinaire, résistance à la flexion est 3-5 fois plus que le verre ordinaire, plus de sécurité, mais aussi la meilleure cloison en verre Do traitement cadrage.
Balcon et cloison de salon à prendre en compte les exigences de bruit et isolation thermique, il est préférable d'utiliser un double vitrage, mais aussi dans le double-vitrage de la fiche dans certaines fleurs séchées foin, perles de verre et d'autres décorations, à la fois transparent et effet décoratif, La salle de bain avec verre givré ou en verre fait de l'artisanat peut également jouer un bon effet décoratif.
en outre, briques de verre sont aussi bons matériaux pour le mur de séparation dans la salle de cuisine. Because the glass tiles are not translucent, forte dureté, il est adapté à une utilisation dans la cuisine. Glass is divided into two kinds of color and color, certains au milieu il y a des fleurs peintes ou sombres et d'autres motifs, l'amélioration de la maison fonctionne bien. toutefois, le coût de la cloison de verre que la coupe ordinaire de votre mur deux fois plus cher.
verre de l'écran devrait être des conseils ensemble
Dans le hall, peut envisager l'utilisation de l'écran de verre, non seulement transparent, il y a certains effets artistiques. According to the special style requirements, certains doivent encore être encadrées, si l'utilisation de la feuille de verre non encadrées, il est préférable de faire le schéma ci-dessus, ou d'une carte suspendue, jouer un rôle de rappel pour éviter la famille a accidentellement frappé le verre.
l'installation de la paroi de fond a mis le premier solide
Selon les exigences de style spécifiques, vous pouvez utiliser de la peinture ou de la technologie de verre. toutefois, il doit être installé fermement, l'utilisation de verre de collage, à la fois solide et belle.
noyau de porte selon la taille de la porte de choisir
Si vous utilisez la porte en verre, le meilleur choix de verre trempé ordinaire ou verre d'art, et l'épaisseur de 8 mm ou plus.
Certaines portes en verre au milieu du propriétaire d'acheter ou de coutume. At this point, le verre doit être basée sur la taille de la porte pour effectuer le traitement correspondant. In general, l'épaisseur de la porte du verre de coeur 5-8 mm, si la zone centrale de la porte est plus grande, vous pouvez choisir le verre feuilleté, petite surface du noyau de la porte est pas trop élevé. If using light steel glass or frosted glass, la porte doit être mince doublure en bois encadrée pour éviter les blessures causées par l'accident de collision.
la prévention de glissement de sol est très important
Nécessité de choisir plus 15 mm d'épaisseur en verre trempé, ou en verre feuilleté. This glass is strong and not brittle.
Plate-forme peut choisir le verre teinté peut également choisir verre brun à faire. Stained glass floor fashion, plate-forme en verre brun légèrement retenu implicite, pour répondre aux besoins des différents groupes et le style décoratif.
Acheter l'attention de verre à la qualité
L'œil nu ne peut pas distinguer entre le verre trempé et le verre ordinaire, mais la certification générale du verre trempé 3C; la qualité du verre peut facilement être passé à travers la lumière pour vérifier, tels que le verre en face de Flash, si la description éblouissante de ses impuretés; Voir à travers la planéité du verre peut également expliquer les problèmes de qualité, et deuxièmement, regarder l'image du vitrail, en cas de déversement de pigment, indiquant son travail général. Home improvement glass related to safety, il est recommandé aux consommateurs d'acheter les magasins officiels de matériaux de construction.

Peut-être que vous aimez aussi

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

Blog

» Blog

In addition to different shapes should be used in different types of glass

2017-12-29

In addition to different shapes should be used in different types of glass

In addition to different shapes should be used in different types of glass, the thickness of the glass also have some requirements, and some shape also need to deal with the glass.
Ceiling large area to be used to deal with
Glass ceiling mostly used for aisle ceiling.  Avoid using large areas of glass on the ceiling, even if the use of metal, wood or plaster to glass ceiling separated into squares.
Stained glass, sandblasted glass is a good material for ceiling.  Dengzhou Fuzhou, a designer of the Center for Decorative Design in Yuanzhou, believes that there is a limit to the thickness of the glass used in the ceiling because “because of the heavy weight of the glass, for safety reasons, the thickness of the ceiling glass is generally controlled at 5-8mm.”
Bathroom ceiling available baking paint glass, do not fade, but also play a mirror role, enhance the decorative effect.
When using the glass ceiling in the living room, the breadth of the glass should be as small as possible because the glass has poor bending resistance and is brittle.  “Glass gives a sense of restlessness,” Dongfang decoration North unexpected designer Dong Yingchun suggested that “the living room do not use too much glass to do the ceiling, easy to undermine the atmosphere at home, the effect is not ideal.”

Partition wall is best to use tempered glass
For safety reasons, the partition wall should try to use toughened glass, because the hardness of toughened glass is 5 times that of ordinary glass, bending resistance is 3-5 times more than ordinary glass, higher security, but also the best glass partition wall Do framing processing.
Balcony and living room partition to consider the requirements of noise and heat insulation, it is best to use double-glazing, but also in the double-glazing of the plug in some dried flowers hay, glass beads and other decorations, both transparent and decorative effect, The bathroom with frosted glass or glass made of craft can also play a good decorative effect.
In addition, glass bricks are also good materials for the partition wall in the kitchen bathroom.  Because the glass tiles are not translucent, strong hardness, it is suitable for use in the kitchen.  Glass is divided into two kinds of color and color, some in the middle there are painted or dark flowers and other patterns, home improvement works well.  However, the cost of glass partition than the ordinary cut off your wall twice as expensive.
Screen glass should be set tips
In the lobby can consider the use of glass screen, not only transparent, there are certain artistic effects.  According to the special style requirements, some still need to be framed, if the use of non-framed piece of glass, it is best to do the above pattern, or hanging map, play a reminder role to prevent family accidentally hit the glass.
Background wall installation put the first solid
According to the specific style requirements, you can use paint or glass technology.  However, it must be installed firmly, using adhesive bonding glass, both solid and beautiful.
Door core according to the size of the door to choose
If you use glass door, the best choice of ordinary tempered glass or art glass, and the thickness of 8 mm or more.
Some glass doors in the middle of the owner to buy or custom.  At this point, the glass should be based on the size of the door to carry out the corresponding treatment.  In general, the thickness of the door core glass 5-8 mm, if the door core area is larger, you can choose laminated glass, small area of ​​the door core is not too high.  If using light steel glass or frosted glass, the door should be thin wooden lining framed to prevent injuries caused by the collision accident.
Ground slip prevention is very important
Need to choose more than 15 mm thick tempered glass, or laminated glass.  This glass is strong and not brittle.
Platform can choose either stained glass can also choose brown glass to do.  Stained glass floor fashion, brown glass platform slightly restrained implicit, to meet the needs of different groups and decorative style.
Buy glass attention to quality
The naked eye can not distinguish between tempered glass and ordinary glass, but the general certification of tempered glass 3C; the quality of glass can be easily passed through the light to check, such as the glass in front of flash, if dazzling description of its impurities; through See the flatness of the glass can also explain the quality problems, and secondly, look at the picture of stained glass, if there is a pigment spill, indicating its general work.  Home improvement glass related to safety, it is recommended to consumers to buy formal building materials stores.

Maybe you like also