mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Comment donne l'élément auquel la bordure en verre doit aussi faire attention.

2020-07-02

Comment donne l'élément auquel la bordure en verre doit aussi faire attention.

1st, la machine à verre rectiligne pour les bordures utilise lorsque les questions nécessitent une attention:

Machine en ligne droite pour la bordure (machine à bord droit, machine à arrondir les bords, machine hypoteneuse) le travail est tout et conduit sa translation à travers le verre de serrage autour pour poursuivre le broyage. Dans l'utilisation doit certainement prêter attention à deux points:

OundAutour de la pince et le plan de jonction du rail de guidage doit faire le plein fréquemment la lubrification, Sinon, cela peut affecter la machine en raison de la pince autour et de la surface de travail du rail de guidage., bien que certains types aient la tranche d'auto-lubrification, mais doit également inspecter le pipeline de lubrification fréquemment est de savoir si sans entrave.

HenLors du serrage du verre, la taille de la force de serrage doit être adaptée, la qualité de broyage d'influence trop lâche, trop serré peut augmenter la charge de la machine, facile d'avoir le phénomène de rampement des vibrations, frotte lorsque le verre mince est également facile à serrer les fragments de verre, la taille de la force de serrage disponible légèrement gros pinces à verre ensemble sur la machine continue le test, à savoir: Serre le verre au milieu de la machine, sous le moteur hors condition, les deux mains effort planche déplace le verre, senti que la force de serrage s'ajuste juste des deux mains pour ne pas pouvoir bouger le temps.

2Dakota du Nord, la machine en verre de forme différente pour les bordures utilise lorsque les questions nécessitent une attention:

HeightLa hauteur de ventouse de la table de travail de la machine de forme différente est identique à celle de l'influence de l'effet de broyage, lors de l'assemblage de l'usine, tout a continué à s'attrister dans cinq groupes de ventouses, et a choisi une épaisseur de caoutchouc de ventouse cohérente pour que la tenue d'altitude de divers ventouses soit cohérente, donc, dans les circonstances ordinaires, tous n'ont pas à démonter la ventouse, si le caoutchouc de ventouse a été endommagé, a ensuite dû choisir l'épaisseur à remplacer systématiquement.

②La pompe à vide de la machine de forme différente après une période d'utilisation, car entre des raisons et ainsi de suite de l'eau pour pouvoir apparaître le degré de vide à baisser (c'est à dire. aspiration pour tomber) le phénomène, doit donc faire attention à l'inspection de front, sauf la panne, autrement, la machine fonctionne en aspiration insuffisante, d'une part, peut affecter la qualité de broyage, d'autre part aussi facile d'apparaître l'accident de sécurité.

3rd, la machine bilatérale pour la bordure utilise lorsque les questions nécessitent une attention:

①La machine bilatérale pour la bordure est l'échelle élevée de la machine pour la bordure, lorsque l'utilisation suggérée fixe opère deux à trois personnes, garantit le bon fonctionnement de l'opération.

② Les deux côtés se frottent lorsque la procédure apparaît l'erreur ou la panne, suggéré s'il vous plaît le fabricant d'origine envoyer le service humain et le débogage, dans les circonstances ordinaires ne doivent pas démonter pour une révision, afin d'éviter la confusion des races, la procédure de création de la suspension de la production.

4e, profil horaire utilisation de la machine questions nécessitant une attention particulière:

OutÀ propos de la machine, le profil est très important pour l'influence de la précision de meulage, dépend du gabarit la surface de travail devra certainement faire la taille de la forme pour être précis, la finition lisse doit être élevée, si la forme différente dépend du modèle, alors les transferts doivent certainement être fluides.

②Lorsque le modèle et la ventouse sont remplacés, doit certainement maintenir la surface de travail du meunier au niveau, sinon peut affecter la qualité de broyage.

Divise la machine extérieure pour la bordure qui a introduit, mais a aussi quelques structures simplement, l'utilisation de la machine unique pour la bordure, comme biseauteur, petite machine à disque, machine à polir et ainsi de suite.En outre, certains ont également pour traiter certains produits spécialement la machine à usage spécial pour la bordure, comme la machine de rétroviseur automobile pour la bordure, lavabo à la main machine pour bordure et ainsi de suite.

Peut-être que vous aimez aussi

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

Blog

» Blog

How gives the item which the glass edging as well as should pay attention.

2020-07-02

How gives the item which the glass edging as well as should pay attention.

1st, the glass straight line machine for edging uses when matters needing attention:

  Straight line machine for edging (straight edge machine, edge rounding machine, hypoteneuse machine) the working all is and leads its translation through the around clamp glass to carry on the grinding. In the use must certainly pay attention to two points:

  ①Around the clamp and the guide rail junction plane must refuel frequently the lubrication, otherwise can affects the machine as a result of the around clamp and the guide rail working surface premature attrition the normal service life, although some types have the self-lubrication installment, but also must inspect the lubrication pipeline frequently is whether unimpeded.

②When clamp glass the clamping force size must be suitable, the too loose influence grinding quality, too tight can cause the machine load to increase, easy to have the vibration crawling phenomenon, rubs when the thin glass also easy to clamp the glass fragments, the clamping force size available slightly big glass clamps together on the machine carries on the test, namely: Clamps the glass middle the machine, under the engine off condition both hands effort board moves the glass, felt the clamping force adjusts just both hands not to be able to move time for appropriate.

2nd, the glass different shape machine for edging uses when matters needing attention:

①The different shape machine work table sucker height identically is whether big to the grinding effect influence, when assembly the factory all has carried on the attrition to five group of sucker places, and chose thickness consistent sucker rubber to cause various suckers altitude hold to be consistent, therefore, in the ordinary circumstances all do not have to disassemble the sucker, if the sucker rubber had the damage, then had to choose thickness to replace consistently.

②The different shape machine vacuum pump after uses period of time, because enters reasons and so on water to be able to appear the vacuum degree to drop (i.e. suction to drop) the phenomenon, therefore must pay attention to the inspection abreast in row except the breakdown, otherwise, the machine works in the suction insufficient situation, on the one hand can affect the grinding quality, on the other hand also easy to appear the security accident.

3rd, the bilateral machine for edging uses when matters needing attention:

  ①The bilateral machine for edging is the high scale the machine for edging, when the use suggested fixed operates two to three people, guarantees the operation to be correct.

  ②Both sides rub when the procedure appears the error or the breakdown, suggested please the original manufacturer send the human service and the debugging, in the ordinary circumstances do not have to take apart for overhaul, in order to avoid breeds confusion the procedure to create the production suspension.

  4th, time profile machine use matters needing attention:

①About machine the profile is really big to the grinding precision influence, depends on the template the working surface certainly to have to make the shape size to be accurate, the smooth finish must be high, if the different shape depends on the template, then transfers must certainly be smooth.

  ②When replaces the template and the sucker, certainly must maintain the sucker working surface the level, otherwise can affect the grinding quality.

  Divides outside machine for edging which introduced, but also has some structures simply, the use sole machine for edging, like beveler, small disk machine, buffing machine and so on.Moreover also has some to process some product specially the special-purpose machine for edging, like automobile rear view mirror machine for edging, hand wash basin machine for edging and so on.

Maybe you like also