mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

développement de verre de cintrage à chaud

2017-12-30

développement de verre de cintrage à chaud
Verre bombé à chaud, par le moule à adoucir de chauffage du verre plat formé dans le moule, puis par recuit du verre bombé. rectangulaire en verre est généralement traitée dans un four électrique. Après une série de four de cintrage habituellement 5-6 pièces, 11-13 stations, environ quelques minutes à un morceau de produits. four de flexion intermittente généralement une seule chambre, moulage par chauffage, recuit sont terminés dans une piscine couverte, le cycle de traitement dure quelques heures ou à peu près une heure ou deux, convient à la fabrication de grandes quantités de verre cintré à chaud à grande échelle.

Esthétique: le centre de la forme de surface sans orifice de raccordement, belles lignes, pour atteindre toute l'ambiance de la réconciliation.

Spécificité: Divers irréguliers des surfaces courbes peuvent être faites sur demande.

Avec les progrès du niveau industriel et le niveau de vie des gens,dôme en verre teinté Dans la construction, l'utilisation des occasions civiles continuent également d'ajouter. Reconstruire la construction principale en verre bombé pour la décoration, éclairage, visiter l'ascenseur, couloirs voûtés et ainsi de suite. Le verre de cintrage à chaud civil est principalement utilisé pour les meubles en verre, aquarium en verre, lavabo en verre, compteur verre, décorations en verre et ainsi de suite.

Reconstruire la construction d'une utilisation à grande échelle de verre construit en Chine a commencé en 1989, après l'année ajouté. Selon les statistiques, Il y a plus que 500 entreprises en Chine Verre cintré à chaud, four de répétition verre a 2000 environ, principalement pour la construction du four de cintrage de verre, et surtout four à chambre unique. Avec l'agrandissement du centre commercial de rénovation du bâtiment,vitraux et portes, Mais aussi considérablement augmenté, washbowl four de cintrage, aquarium four de cintrage du verre et four de fusion de verre dans toutes les régions du pays ont Muster. Les centres commerciaux de verre cintré à chaud semblent être exceptionnellement prospères.

 

Peut-être que vous aimez aussi

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

Blog

» Blog

Hot bending glass development

2017-12-30

Hot bending glass development
Hot bending glass, by the flat glass heating soften mold formed in the mold, and then by annealing the curved glass.  Rectangular glass is usually processed in an electric furnace.  After a series of bending furnace usually 5-6 rooms, 11-13 stations, about a few minutes to a piece of products.  Intermittent bending furnace usually only one room, heating molding, annealing are completed in an indoor, the processing cycle takes a few hours or so one or two hours, suitable for the manufacture of large quantities of large-scale Hot bending glass.

Aesthetics: the center of the surface shape without connection port, beautiful lines, to reach the whole mood of reconciliation.

Specificity: Various irregular curved surfaces can be made upon request.

With the progress of the industrial level and people’s living standards,Stained glass dome In the construction, the use of civil occasions also continue to add.  Rebuild the main construction of curved glass for the decoration, lighting, visit the elevator, arched corridors and so on.  Civil hot bending glass is mainly used for glass furniture, glass aquarium, glass wash basin, glass counter, glass decorations and so on.

Rebuild the building of large-scale use of glass built in China began in 1989, after the year added.  According to statistics, there are more than 500 companies in China Hot bending glass, glass rehearsal furnace has 2000 or so, mainly for the construction of glass bending furnace, and mostly single-chamber furnace.  With the expansion of the building renovation mall,Stained glass windows and doors, But also greatly increased, washbowl bending furnace, aquarium glass bending furnace and glass melting furnace in all parts of the country have muster.  Hot bending glass shopping malls appear to be unusually prosperous.

 

Maybe you like also