mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Plan de classification de la mosaïque de verre

2020-06-03

Plan de classification de la mosaïque de verre

Mosaïque en verre: La mosaïque de verre est appelée la mosaïque de verre ou la brique de similicuir de verre.C'est une sorte de verre de parement coloré de petite spécification.Selon les normes nationales (GB / T7697-1996), mosaïque en verre (Mosaïque en verre) peut se diviser en:

Fusion de mosaïque de verre: Prenez le silicate et ainsi de suite comme données principales, fait fondre la formation à haute température et prend la forme d'une émulsion ou d'une demi-émulsion, le contenu peu de bulles d'air et n'a pas fondu le culot la mosaïque de verre.

Mosaïque en verre fritté: Prenez la poussière de verre comme données principales, s'associe à la bonne quantité d'agent de cimentage équi pression pour que la taille de certaines spécifications soit la pièce de poterie non cuite et non émaillée; La mosaïque de verre devient l'agglutination qui sous une certaine température.

Aventurine glass mosaic: Contient les quelques bulles d'air et la ration granule de cristal métallique, a rencontré le scintillement léger évidemment la mosaïque de verre.

Caractéristique de la mosaïque de verre: Ce sont les matériaux de construction les plus sûrs, et ainsi de suite est faite par la substance minérale naturelle et le verre, la qualité est légère, est le matériau de protection de l'environnement exceptionnel.La capacité d'absorption d'eau nulle, les chimies et ainsi de suite anti-acide et alcalin se corrodent, est la plupart des costumes en décore la région proche de l'eau les matériaux de construction. Disponible décore la salle de bain, la salle de bain, la piscine, la fontaine éruptive, le bassin du paysage et ainsi de suite., ne se fane jamais, le volume est petit, est fabrique de l'art pour assembler le graphique et la meilleure image de la mosaïque.Utilise la couleur différente de la mosaïque pour pouvoir concevoir des complexes complexes rassemble le graphique, si la conception de la base de la piscine est conçue avec l'ordinateur.

Peut-être que vous aimez aussi

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

Blog

» Blog

Glass mosaic classification outline

2020-06-03

Glass mosaic classification outline

Glass mosaic: The glass mosaic is called the glass mosaic or the glass leatheroid brick.It is one kind of small specification colored facing glass.According to the national standards (GB/T7697-1996), glass mosaic (GLassMosaic) may divide into:

  Fusing glass mosaic: Take the silicate and so on as the primary data, melts the formation under the high temperature and assumes the emulsion or half emulsion shape, the content few air bubbles and has not melted the pellet the glass mosaic.

  Sintered glass mosaic: Take the glass dust as the primary data, joins the right amount cementing agent equi pressure to make certain specification size the unbaked and unglazed pottery piece; Glass mosaic the agglutination becomes which under certain temperature.

  Aventurine glass mosaic: Contains the few air bubbles and the ration metallic crystal pellet, has meets the light twinkle obviously the glass mosaic.

Glass mosaic characteristic: It is the safest building materials, it and so on is made by the natural mineral substance and the glass, the quality is light, is the outstanding environmental protection material.The zero water-absorptivity, chemistries and so on anti-acid and alkali corrode, is most suits in decorates the near water region the building materials.Available does decorates the bathroom, the bathroom, the swimming pool, the eruptive fountain, the landscape basin and so on.Color riotous sharp, never fades, the volume is small, is manufactures art to put together the chart and the mosaic picture best material.Uses the different color the mosaic to be able to design manufactures complex puts together the chart, if swimming pool base design which designs with the computer.

Maybe you like also