mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

coloré opalescent et d'entraînement et l'anneau décoratif marbré verre de l'art

2014-04-16

Quand on parle de verre d'art, nous pensons toujours ce qui est verre d'art et combien de classifications pour le verre d'art, pour ce chapitre, nous voudrions parler de classifications de verre d'art, classification de verre de l'art est divisé en verre plat, coloré verre opalescent , verre ondulation, verre irisé, verre marbré et verre, etc. stipple, Ce qui suit est les détails de chaque classement:

1) verre plat: une sorte de base, la surface est plate

2) verre opalescent couleur: un matériel nature ou différentes couleurs types mélangées avec un matériau blanc pour créer un effet particoloured , opalescent est non transparent.

3) verre Ripple couleur: il est constitué par le rouleau et appuyer sur la surface à des lignes irrégulières, verre ondulation a une grande ondulation ou une petite ondulation, autre rouleau créer un effet différent de texure.

4) verre transparent de couleur: verre transparent, seul verre transparent plat, la surface du verre est lisse ou avec une texture, etc..

5) verre irisé couleur: Une couche de film mince de cristal de l'or combiné avec du verre pour créer la surface de verre avec iridescente.

6) Bague en verre marbré: Bien contrôlé la formule de verre opalescent donc une partie de la zone de cercle de verre ne sont pas représentés voir à travers(nommé cercle marbré), qui apporte beaucoup de vision marbré, donc, en voyant le verre marbré, vous pouvez voir un par un petit marbré.

7) verre Stipple couleur: Une sorte de verre avec surface ressemble à la glace ou de la cire, sa couleur comme la glace fondue dans le brouillard, le sentiment de celui-ci est extrêmement lumineux, l'étranger a nommé verre stipple, une révolution du vitrail a été nommé lorsque ce type de verre est apparu.

Il y a des classifications plus détaillées, par exemple: verre ondulation divise à grande ondulation et une petite ondulation, d'autres comme le verre à bulles, semi-transparent ou plein transparent et ainsi de suite.

Par exemple, mosaïque de verre, verre peint à la main, verre tiffany sont tous appartiennent à ”verre d'art”.

outre, car il existe de nombreux types de verre d'art dans le marché actuel et la plupart de la surface de verre ressemblent très similaire, un grand nombre de concessionnaires professionnels qui ne comprennent pas de notre entreprise ”vitrail de l'église” et ” vitraux” etc.. pourrait se méprendre sur le vitrail et le verre peint de couleur, en outre, prix différent du verre d'art est beaucoup plus différent en raison de son métier et des matières premières. Le produit a haut de gamme et une faible différence de fin, reflétant dans l'artisanat, matériaux, couleurs, conception, lignes, etc..

Glass art is a multidisciplinary manual craft, il comprend l'art du verre froid et art de verre chaud, art de verre à froid est effectué sur la seconde transformation du verre en feuille, par exemple, verre de sculpture de sable, verre peint à la main, verre gelé, verre de couleur de la ligne verticale, verre de sculpture exquise et ainsi de suite. Alors que le verre chaud est formé par la chaleur et le four, la température de cuisson est de plus de 590 degrés, tel que le verre fondu, verre lumière, verre coulé, la cire de verre(glaçure colorée) et verre soufflé.

Art du verre est son nom anglais, largement dit se reflète par des compétences d'art sur le matériau de verre, maintenant la parole ”verre d'art” a été largement utilisé sur la décoration buidling, l'utilisation populaire sur la fabrication de modèles sur le verre plat, ses compétences sont la mosaïque nue, sculpture, ligne de drain, ligne de couleur cristal poly, jade lait, givré, baobing physique, sandblasting emulsification, fusible, Paster etc.

All glass with art form in secondary processing can be become art glass, la fourchette de prix de plusieurs dollars américains à des milliers de dollars américains, la portée de l'épaisseur du verre est comprise entre 1,5 ~ 100mm, le champ d'application sont: décoration de projet, décoration extérieure, décoration de la maison, etc.. Le grade primaire doit être verre sablage, faite avec du sable de pulvérisation sur le verre transparent par pistolet pulvérisateur, son niveau est inférieur, la plus faible est le verre est facilement sablage sale, en outre, il est pas facile pour le nettoyage, très urgly mais le prix cheape, il est presque éliminés de nos jours. Alors que le vitrail est d'être largement utiliser dans le club haut de gamme, un hôtel, pub, villa, église, etc.. en raison de sa spécialité.

 

Peut-être que vous aimez aussi

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

Blog

» Blog

coloured opalescent and ripple and ring mottled art decorative glass

2014-04-16

When we talk about art glass, we always think what is art glass and how many classifications for art glass, for this chapter, we would like to talk about art glass classifications, art glass classification is divided into flat glass, coloured opalescent glass , ripple glass, irridescent glass, mottled glass and stipple glass etc., following is the details for each classification:

1) Flat glass: one kind of basis, the surface is flat

2) Opalescent colored glass: a kind or various kinds colors materials mixed with white material to create particoloured effect , opalescent is not transparent.

3) Ripple colored glass: it is made by roller and press the surface to irregular lines, ripple glass has big ripple or small ripple, different roller create different texure effect.

4) Transparent colored glass: Glass transparent, single flat transparent glass, the glass surface is smooth or with texture etc.

5) Irridescent colored glass: A layer of gold crystal thin film combined with glass to create the glass surface with irridescent.

6) Ring mottled glass: Well controlled the opalescent glass formula so some part of glass circle area are not shown seeing through(named circle mottled), which brings many mottled vision, therefore, when seeing mottled glass, you can see one by one small mottled.

7) Stipple colored glass: A kind of glass with surface looks like ice or wax, its color just like the ice fused in the mist, the feeling of it is extremely bright, the foreigner named it stipple glass, a revolution of stained glass was named when such kind of glass appeared.

There are more detailed classifications, for instance: ripple glass divides to big ripple and small ripple, others like bubble glass, semi-transparent or full transparent and so on.

For example, mosaic glass, handpainted glass, tiffany glass are all belong to ”art glass”.

Besides, as there are many kinds of art glass in current market and most of glass surface look like very similar, many of professional dealers who don’t understand our company’s ”stained church glass” and ” stained glass windows” etc. might misunderstand stained glass and painted colored glass, furthermore, different art glass price is much more different because of its craft and raw materials. The product has high end and low end difference, reflecting in craftsmanship, materials, colors, design, lines etc.

Glass art is a multidisciplinary manual craft, it includes cold glass art and hot glass art, cold glass art is secondary processing made on the sheet glass, for example, sand carving glass, handpainted glass, frosted glass, vertical line color glass, exquisite carving glass and so on. While hot glass is formed by heat and furnace, the firing temperature is more than 590 degrees, such as fused glass, light glass, cast glass, wax off glass(coloured glaze) and blown glass.

Art glass is its English name, widely saying is reflected via art skill on the glass material, now the word of ”art glass” has been widely used on buidling decoration, popular use on making pattern on the flat glass, its skill are naked mosaic, carving, drain line, color poly crystal line, milk jade, frosted, physical baobing, sandblasting emulsification, fusible, paster etc.

All glass with art form  in secondary processing can be become art glass, the price range from several US dollar to thousands US dollar, glass thickness scope is between 1.5~100mm, the application scope are: Project decoration, outdoor decoration, home decoration etc. The primary grade should be sandblasting glass, made with spray sand on the clear glass by spraying gun, its level is lower, the most weakness is sandblasting glass is easily dirty, furthermore, it is not easy for cleaning, very urgly but price cheape, it is almost weeded out nowadays. While stained glass is being widely use in high end club, hotel, pub, villa, church etc. because of its specialty.

 

Maybe you like also