mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Brève introduction du verre d'art et du verre coloré

2020-09-15

Brève introduction du verre d'art et du verre coloré

Maintenant, il existe de nombreux types de verre d'art sur le marché. De nombreux produits en verre se ressemblent en surface. De nombreux clients ne comprennent pas nécessairement les caractéristiques de divers types de verre comme les fabricants de verre et les revendeurs de verre professionnels, y compris de nombreux marchands de verre professionnels qui ne connaissent pas grand-chose de la production de l'entreprise "verre Eglise"”Verre coloré”, “verre incrusté” et autre verre d'art., il y a des malentendus chez certains nouveaux clients, et les prix des différents verres d'art sont assez différents en raison de la technologie et des matières premières différentes.

L'art du verre est un artisanat multidisciplinaire, qui comprend l'art du verre froid et l'art du verre chaud.L'art du verre froid est réalisé par un traitement secondaire sur le morceau de verre d'origine, comme le verre de sculpture sur sableVerre peintVerre, verre de cristal de couleur de ligne verticale, verre sculpté, etc.Le verre chaud est formé par chauffage au four, et la température de cuisson est supérieure 590 ℃, tel que le verre fondu à chaud, verre de la lampe, verre de moulage sous pression, déparaffinage du verre de coulée (verre) et verre soufflé.
Art du verre, Nom anglais: verre d'art Au sens large, le verre est traité sur le matériau en verre avec des méthodes artistiques. Par la sculpture, garniture, couleur polycristallin, jade laiteux, masque concave, tempête de verglas physique, émulsification de broyage, fusion à chaud, patch et autres formes combinées, le verre a divers effets tels que le motif, Couleur, motif et forme, donner aux gens une belle sensation. “verre d'art” est largement utilisé dans la décoration des matériaux de construction dans l'industrie et la société. Il est plus populaire de créer des motifs sur du verre plat, et bien sûr il y en a d'autres.Les techniques artistiques sont les suivantes: incrustation de lumière, sculpture, sculpture sur sable, Lixian, couleur polycristallin, lait Jade, masque concave, tempête de verglas physique, émulsification du sable de broyage, fusion à chaud, etc.
La gamme de prix du verre est de 20 yuan à 1 mm, qui peut être fabriqué à partir de 20 yuan à 1 Gamme de mm.: 0-m2 illimités.: décoration d'ingénierie, décoration extérieure, décoration d'intérieur, etc. le plus basique devrait être le verre dépoli, qui consiste à broyer le motif sur du verre blanc avec un pistolet de sablage, qui est de qualité inférieure.Le plus gros inconvénient est que la partie givrée est facile à salir, et ne peut pas être nettoyé, très laid, pas cher Élimination de base.

Verre d'église cristallin, verre coloré, verre peint, aucun matériau métallique de froid, ni décoration traditionnelle lourde, transparent et exquis, léger et vif, plein de vie, dans le port de vie tranquille, créer une série de paysages uniques d'âme à cœur, devenir le nouveau favori des jeunes, créer une sensation de transparence inégalée avec du verre coloré,Bel effet décoratif, basé sur une longue histoire, est progressivement devenu une catégorie d'art particulière. Maintenant, il est de plus en plus accepté par l'industrie de la décoration architecturale domestique. Il apparaît dans les églises, hôtels, hôtels, clubs, villas, les cafés, appartements, magasins, les fenêtres, murs-rideaux, peintures murales, partitions, ainsi que des abat-jours et des caissons lumineux, formant une couleur forte du Paris oriental!

Maintenant, la plupart des ornements en verre sont fabriqués à la main, qui est un bon processus pour les concepteurs pour fabriquer des ornements en verre.

C'est l'effet unique du verre d'art dans la décoration d'espace qui a conquis le cœur de nombreux designers et gagné la faveur des consommateurs., est devenu un élément décoratif très populaire en design d'intérieur.

Peut-être que vous aimez aussi

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

Blog

» Blog

Brief introduction of art glass and colored glass

2020-09-15

Brief introduction of art glass and colored glass

At present, there are many kinds of art glass in the market. Many glass products look similar on the surface. Many customers do not necessarily understand the characteristics of various types of glass like glass manufacturers and professional glass dealers, including many professional glass dealers who do not know much about the company’s production“Church glass””Colored glass”, “inlaid glass” and other art glass.Therefore, there are some misunderstandings in some new customers, and the prices of different art glass are quite different due to different technology and raw materials.

Glass art is a multi-disciplinary handicraft, which includes cold glass art and hot glass art.The art of cold glass is made by secondary processing on the original piece of glass, such as sand carving glassPainted glassGlass, vertical line color crystal glass, carved glass, etc.Hot glass is formed by furnace heating, and the firing temperature is above 590 ℃, such as hot-melt glass, lamp glass, die-casting glass, dewaxing casting glass (glass) and blown glass.
Art glass, English Name: art glass.In a broad sense, the glass is processed on the glass material with artistic methods. Through carving, lining, color polycrystalline, milky jade, concave mask, physical ice storm, grinding emulsification, hot melting, patch and other combination forms, the glass has various effects such as pattern, color, pattern and shape, giving people a beautiful feeling.Now the word “art glass” is widely used in building materials decoration in the industry and society. It is more popular to make patterns on flat glass, and of course there are others.The artistic techniques are as follows: light inlay, carving, sand carving, Lixian, color polycrystalline, milk Jade, concave mask, physical ice storm, grinding sand emulsification, hot melting, and so on.
The price range of glass is from 20 yuan to 1 mm, which can be made from 20 yuan to 1 mm.Area range: 0-unlimited m2.Application scope: engineering decoration, outdoor decoration, home decoration, etc.The most basic one should be frosted glass, which is to grind the pattern on white glass with sand blasting gun, which is of lower grade.The biggest drawback is that the frosted part is easy to dirty, and can not be cleaned, very ugly, cheap.Basic elimination.

Crystal clear church glass, colored glass, painted glass, no metal material of cold, nor heavy traditional decoration, transparent and exquisite, light and lively, full of life, in the quiet life harbor, create a series of soul to heart unique scenery, become the new favorite of the young people, create an unparalleled sense of transparency with colored glass,Beautiful decorative effect, based on a long history, has gradually become a special art category. At present, it is more and more accepted by the domestic architectural decoration industry. It appears in churches, hotels, hotels, clubs, villas, cafes, apartments, shops, windows, curtain walls, murals, partitions, as well as lampshades and light boxes, forming a strong color of Oriental Paris!

At present, most of the glass ornaments are made by hand, which is a good process for designers to make glass ornaments.

It is the unique effect of art glass in space decoration that has conquered the hearts of many designers and won the favor of consumers.Art glass almost everywhere in the interior space, has become a very popular decorative element in interior design.

Maybe you like also