mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Marque

" Marque

marque Sinlong récit:

Quand la jeune fille était dans l'enfance, son père lui a dit toujours l'histoire de Confucius ”ne vous y trompez pas, et ne pas tromper les autres” et Mencius ”l'honnêteté est la voie de la nature, la recherche d'honnêteté est la voie de l'être humain”. Ainsi, l'honnêteté a été planté profondément dans son cœur depuis. Père a dit: probité comme si le sol, un acre de sol de cœur, nourri un certain nombre de jeunes plants avec de la nourriture nutricious et fait les belles fleurs en fleurs, l'honnêteté aussi comme si l'eau, alimenté toutes sortes de vie de la nature, petits arbres humidifiés de grandir leurs tiges et feuilles…….

Après les années passées de culture et par année, la jeune fille a grandi et a commencé sa tournée d'affaires.

Cette année, la jeune fille aimait tranquillement écouter toutes sortes de sons inconnus et voir l'eau qui coule et montagne, dégoulinant est venu dans un héroïsme facile, regardant des milliers d'années papillon, traversé l'ancien seuil de porte, légèrement dansée à dix-huit miles station de repos.

A travers tout le voyage, essais et épreuves. Il y avait de la tristesse et de mouvement, il y avait des larmes et le bonheur, il y avait lamentation et nostalgique, Sourit, peiné et fait du tort, quand on regarde en arrière sur les routes passées, elle est restée fidèle à la mission et souriait comme elle avait son poème et le lieu loin dans son cœur.

Lentement, elle est devenue Vieilli.

Il y avait un an au printemps, une graine de son cœur profond germé. Crédit Honnêteté, la façon pour les entreprises prospères, donc, une marque de Sinlong est né.

Le nom de Sinlong avait sa signification particulière, Sinlong en chinois est pronounciation « Xinlong », ”s'il vous plaît” signifie « crédit », ”Longue” signifie » prospère », en raison de “crédit”, donc entreprise sera “prospère”. Bien qu'il existe des différences entre les cultures chinoises et occidentales, la valeur du crédit d'affaires est le même.

L'honnêteté est au cœur, nous avons grandi comme l'honnêteté a été exercée dans l'entreprise. Si l'expansion honnêteté vers le ciel et la terre 4 carrés et 8 coins et quatre mers, l'entreprise peut devenir prospère comme si la grande puissance de 5 célèbres montagnes choquantes et des centaines de rivières rugissantes, les clients peuvent venir de partout du monde.

Après des années luttes et efforts, Sinlong a lentement à l'internationalisation.

La croissance a été Sinlong l'avantage de dérivé d'honnêteté, tandis que plus estimé qu'il avait besoin de l'art de la sublimation, donc nous sommes devenus un groupe d'explorateurs d'art honnêtes, nous utilisons les coups avec l'intégration de tous les esprits et créer des moments incroyables de beauté.

Une nuit profonde réveillé en sursaut, rester devant chaque fenêtre à l'extérieur avec beaucoup de fleurs en fleurs faibles, en communication avec l'art, auto penser la perception de premier plan, il isolé la confusion et l'enthousiasme du monde, comme le salon de l'herbe de l'eau dans le ruisseau clair, pas besoin de comprendre ce qui est la maison et les arbres, ce qui est des êtres humains et du sol.

L'art dont nous avons parlé, l'art que nous pensions que, l'art que nous avons aimé, il est en fait vous-même d'être tout impeccablement propre de vous-même corps et l'esprit, Laissez-vous sentir l'air quand il respire.

Alors, Sinlong, produire de l'art n'est devenu ma quête de vie.

  • Contactez-nous

    86-13829956171
    kelly28c@126.com
    86-13829956171
    kelly28c
  • Partager à un ami

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

Brand

» Brand

Sinlong brand story:

When the girl was in childhood, her father always told her the story about Confucius ”don’t deceive yourself and don’t deceive others” and Mencius ”honesty is the way of nature, seeking honesty is the way of human being”. So honesty was planted deeply in her heart since that. Father said: honesty as if soil, an acre of heart soil, fed a number of young seedling with nutricious food and made them blossom beautiful flowers, honesty also as if water, fed all kinds of nature lives, moistened small trees to grow up their stems and leaves…….

After years gone by and years cultivation, the young girl grew up and started her business tour.

That year, the girl loved quietly to listen to all kinds of unknown sound and see flowing water and mountain, dripping came in an easy heroism, looking at thousands of years butterfly, crossed the old door sill, slightly danced at the eighteen miles resting station.

Through the whole journey, trials and hardships. There was sadness and move, there was tears and happiness, there was plaint and nostalgic, smiled, pained and wronged, when looking back on the past roads, she stayed true to the mission and kept smiling as she had her poem and far place in her heart.

Slowly, she has become matured.

There was one year in Spring, a seed from her deep heart sprouted. Credit means honesty, the way for business prosperous, therefore, a brand of Sinlong was born.

Sinlong’s name had its special meaning, Sinlong in Chinese pronounciation is ”Xinlong”, ”Xin” means ”credit”, ”Long” means ” prosperous”, because of “credit”, so business will be “prosperous”. Although there are differences between Chinese and western cultures, the value of credit on business is the same.

Honesty is in the heart, we grew up as honesty was exerted in the business. If expanding honesty to the sky and ground 4 squares and 8 corners and four seas, the business may become prosperous as if the big power of 5 famous mountains shocking and hundreds of rivers roaring, customers may come from all over of the world.

After years struggles and efforts, Sinlong slowly went to internationalization.

The growing Sinlong was derived the benefit from honesty, while more felt it needed the art of sublimation, so we became a group of honest art explorers, we are using the strokes with the integration of all spirits and creating unbelievable instants of beauty.

A deep night waked up with a start, staying in front of every window outside with many weak blossoming flowers, communicated with the art, self thinking the premier perception, it isolated the world’s confusion and enthusiasm, like the water grass living in the clear brook, no need to understand what is house and trees, what is soil and human beings.

The art we talked about, the art we thought, the art we loved, it is actually yourself to be spotlessly clean whole of yourself mind and body, let yourself feel the air when it is breathing.

So, Sinlong, produce art only became my whole life pursuit.

  • Contact Us

    86-13829956171
    kelly28c@126.com
    86-13829956171
    kelly28c
  • Share to friend