mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Verre blindé à bordure en verre, nettoyer, demande de dépôt

2020-07-09

Verre blindé à bordure en verre, nettoyer, demande de dépôt 

Premier, demande de traitement de bordure

1.parce que le verre dans le temps de coupe peut former la micro-fissure dans le bord du verre., après le traitement de l'acier ou le traitement de l'acier, ces grains de vérification peuvent prolonger le remplissage, crée enfin la pièce entière en verre brisé.Par conséquent, en ce qui concerne l'acier, le verre doit certainement poursuivre le traitement de la bordure, la qualité du traitement des chants peut affecter directement le verre armé, le taux de produits finis et la qualité de la surface.

2.le verre devrait continuer devant l'acier avec le test de performance d'aspect extérieur, la méthode générale de bordure a, l'émeri guide la berge ou la crête entre les champs, le moulin plat en pierre, le concasseur à cône, le polissage rectification correcte et ainsi de suite, La Bolivie avant que l'acier ne traite son pire chanfrein latéral doit être supérieure à 0,2 mm, que le meilleur ajustement des embarcations en acier, garantir la qualité du produit fini en verre blindé à la lumière de cette.

Seconde, demande de traitement propre

  1. avant le traitement de l'acier, devrait correspondre le verre pour continuer le propre à sécher à l'air, empêché la surface du verre en verre d'adsorption ou polluer le four de trempe la poussière ou toute autre matière étrangère agglutination au verre sur;
  2. les prototypes de verre sont propres lorsqu'ils utilisent généralement le nettoyant spécial verre, est généralement roule la brosse à cheveux et la structure du couteau à vent plus claire est assez couramment utilisée, concernant le nettoyage du verre de revêtement LOW-E, doit utiliser la brosse à cheveux doux et l'eau pure, empêché la surface de la membrane apparaît des rayures.
  1. devrait prêter attention concernant le segment de bordure et le segment d'accostage direct plus clair a empêché la pollution de la poussière de verre plus claire, la clé pulvérise le système et le nettoyeur de routine de maintenance est essentiel.
  2. certains verres propres et complets n'ont pas pu poursuivre directement le traitement de l'acier, aussi l'environnement de dépôt est tout à fait mauvais, peut créer le verre à moisir, la tache de moisissure devrait continuer le traitement devant l'acier, après sinon l'acier, la couche de surface en verre devient étroitement envoie, peut augmenter la difficulté d'élimination.

Troisième, demande de dépôt de verre

  1. achève le traitement de l'acier dès que possible après la bordure et la demande de verre propre, après les demandes, le verre propre déposé ne doit généralement pas dépasser 24H. L'environnement de dépôt doit nettoyer, sec, éviter que la surface du verre ne laisse apparaître l'humidité et la poussière.
  2. le dépôt de verre LOW-E hors ligne doit faire attention à la protection, temps indispensable pour porter le film et venir rendre hommage à l'agent desséchant.

 

 

Peut-être que vous aimez aussi

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

Blog

» Blog

Armored glass to glass edging, clean, depositing request 

2020-07-09

Armored glass to glass edging, clean, depositing request 

First, edging processing request

1.because glass in cutting time can form the micro crack in the glass edge.If does not carry on the polish to the glass edge in the situation, after the steel process or steel processing, these checking grain can extend the fill-out, finally creates the entire piece glass breakage.Therefore regarding wants the steel the glass certainly to have to carry on edging processing, the edging processing quality can affect the armored glass directly the rate of finished products and the surface quality.

2.glass all should carry on in front of the steel with the outward appearance performance test, the general edging method has, the emery guides bank or ridge between fields, the flat stone mill, the cone crusher, the polishing correct grinding and so on, Bolivia before the steel processing its side worst chamfer should be bigger than 0.2mm, may the better steel craft adjustment, guarantee the armored glass end product quality in light of this.

Second, clean processing request

  1. before steel processing, should correspond the glass to carry on the clean to air-dry, prevented the adsorption glass glass surface or pollute the toughening furnace the dust either other foreign matter agglutination to the glass on;
  2. glass prototypes clean when uses the glass special-purpose clearer generally, usually is rolls the hair brush and the wind knife structure clearer quite is commonly used, regarding cleans the LOW-E coating glass, needs to use the soft hair brush and the pure water, prevented the membrane surface appears scratches.
  1. should pay attention regarding the edging segment and the clearer direct docking segment prevented the glass dust pollution clearer, the key sprays the system and the maintenance routine clearer is essential.
  2. some glass clean complete have not been able to carry on steel processing directly, also the depositing environment quite is bad, can create the glass to be mildewy, the mildew spot should carry on processing in front of the steel, after otherwise the steel, the glass surface layer becomes tightly sends, can increase the elimination difficulty.

Third, glass depositing request

  1. completes steel processing as soon as possible after the edging and the clean glass request, after requests the clean glass depositing not to have generally to surpass 24H.The depositing environment must clean, dry, avoid the glass surface appearing the moisture and the dust.
  2. off-line LOW-E glass depositing must pay attention to the protection, essential time needs to carry on the film wrapper and to come to pay tribute the drying agent.

 

 

Maybe you like also