mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Avantages et inconvénients du verre trempé

2020-06-02

Avantages et inconvénients du verre trempé
Le verre trempé appartient au verre de sécurité. Le verre trempé est en fait une sorte de force de précontrainte, pour augmenter la résistance du verre, utiliser la méthode de la chimie ou de la physique normalement, se former sous la pression de la surface vitreuse, le verre supporte surtout le décalage lorsque la force extérieure exerce une contrainte sur la couche, afin d'améliorer la capacité portante, améliorer le verre résistant au vent lui-même, par le sexe, impact, etc..

Les caractéristiques de
Le premier c'est l'intensité monte que le verre ordinaire multiple, pliant. Le second est l'utilisation de la sécurité, augmenter sa capacité portante qualité cassante améliorée, même si de petits éclats de verre trempé n'ont pas d'angle aigu, réduit considérablement les méfaits du corps humain. De verre trempé pouvoir supporter ou supporter le froid urgent le chaud 2 ~ 3 fois que le verre ordinaire, portent généralement la différence de température de 150 lc ci-dessus les changements, avoir un effet apparent pour empêcher la fissure thermique. Est l'un des nouveaux verres.
Sécurité lorsque le verre est endommagé par des forces externes, les débris dans un nid d'abeilles comme de petites particules d'angle émoussées, pas facile de nuire au corps humain.
La résistance aux chocs du verre trempé à haute résistance et de même épaisseur est de 3 à 5 fois celle du verre ordinaire, et la résistance à la flexion est de 3 à 5 fois celle du verre ordinaire.
La stabilité thermique du verre trempé a une bonne stabilité thermique, peut supporter la différence de température est trois fois celle du verre ordinaire, peut résister à la différence de température de 200 ℃.
Application: le verre trempé plat trempé et incurvé appartient au verre de sécurité. Il est largement utilisé dans les portes et les fenêtres des immeubles de grande hauteur, Mur-rideau en verre, verre de cloison d'intérieur, plafond d'éclairage, passage de l'ascenseur touristique, meubles, garde-corps en verre, etc..

Inconvénients du verre trempé:
1. Le verre trempé ne peut plus être coupé ou traité. Le verre ne peut être traité qu'à la forme souhaitée avant le traitement du verre trempé, puis trempé.
2 bien que la résistance du verre trempé soit plus forte que celle du verre ordinaire, le verre trempé a la possibilité d'une auto-explosion (auto-fracture) lorsque la différence de température est importante, alors que le verre ordinaire n'a pas la possibilité d'auto-explosion.
Évitez les mesures
La résistance mécanique du verre trempé, la surface en verre est 3 ~ 5 fois plus élevé que le verre ordinaire, mais coin en verre trempé relativement faible, sous une force externe peut se produire après la rupture. en outre, si la température ambiante change fréquemment, le verre trempé peut également se produire explosif. Un personnage pertinent met en garde un citoyen contre l'utilisation de verre trempé, attention à ne pas cogner contre la corne de bord, a suggéré d'essayer de ne pas faire des changements rapides de température de verre, de peur de produire des explosifs.
Champ d'application
Parce que le verre trempé se brise en particules uniformes sans les arêtes vives habituelles en forme de couteau, il est appelé verre de sécurité et est largement utilisé dans les voitures, décoration d'intérieur, et fenêtres qui s'ouvrent des étages supérieurs.
Méthode d'urgence
Marteau de sécurité: une sorte d'outil auxiliaire d'évacuation dans la cabine fermée. Il est généralement installé dans un endroit facilement accessible dans la cabine fermée comme une voiture. En cas d'urgence comme un incendie à l'intérieur de la voiture ou une voiture tombant à l'eau, il peut être facilement retiré et percé à travers la fenêtre en verre pour s'échapper en douceur.
Application: il est principalement utilisé pour briser le verre en cas d'urgence et briser la ceinture de sécurité.
Portée: principalement utilisé pour le bus, véhicule de tourisme, configuration des trains et autres véhicules.
Utilisant principalement la méthode d'utilisation: marteau de sécurité la pointe du cône, en raison de la zone de contact ponctuelle est très petite, donc quand utiliser un marteau pour frapper le verre, la pression de contact du verre (pas de pression, mais la pression par unité de surface) est assez grand, c'est un peu similaire avec le principe des broches, membrane facilement perforée, et fait le verre de la voiture à ce stade est beaucoup de forces extérieures et produit un léger engouement, pour verre trempé, un peu de fissuration signifie que la répartition des contraintes dans l'ensemble du verre, tous les dommages aux mailles de l'araignée se fissurent et en un instant, quand légèrement avec un marteau pour frapper quelques fois, vous pouvez débarrasser les éclats de verre.
en outre, la partie centrale du verre trempé est la plus solide et les quatre coins et les bords sont les plus faibles. La meilleure façon est de frapper le bord et les quatre coins du verre avec un marteau de sécurité, en particulier la partie la plus médiane du bord supérieur du verre, une fois que le verre a une fissure, il est facile de casser tout le verre.

Peut-être que vous aimez aussi

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

Blog

» Blog

Advantages and disadvantages of tempered glass

2020-06-02

Advantages and disadvantages of tempered glass
Toughened glass belong to safety glass. Tempered glass is glass of a kind of prestressing force actually, to enhance the strength of the glass, use the method of chemistry or physics normally, form in vitreous surface press stress, glass bears offset above all when outside force surface layer stress, so as to improve the bearing capacity, enhance the wind resistance glass itself, through sex, impact, etc.

The characteristics of
The first it is intensity rises than common glass multiple, bending. The second is the use of security, increase its bearing capacity improved brittle quality, even if small shards of toughened glass damage has no acute Angle, dramatically reduced the harm of human body. Of toughened glass be able to bear or endure urgent cold urgent hot property has 2 ~ 3 times than common glass, generally bear the difference in temperature of 150 lc above changes, have apparent effect to prevent the thermal crack. Is one of the new glass.
Safety when the glass is damaged by external forces, the debris into a honeycomb like small blunt Angle particles, not easy to cause harm to the human body.
The impact strength of tempered glass with high strength and the same thickness is 3~5 times that of ordinary glass, and the bending strength is 3~5 times that of ordinary glass.
Thermal stability tempered glass has good thermal stability, can withstand the temperature difference is three times that of ordinary glass, can withstand the temperature difference of 200℃.
Application: flat toughened and curved toughened glass belongs to safety glass. It is widely used in doors and Windows of high-rise buildings, glass curtain wall, indoor partition glass, lighting ceiling, sightseeing elevator passage, furniture, glass guardrail, etc.

Disadvantages of tempered glass:
1. The tempered glass cannot be cut or processed any more. The glass can only be processed to the desired shape before the tempered glass is processed and then tempered.
2 although the strength of tempered glass is stronger than that of ordinary glass, the tempered glass has the possibility of self-explosion (self-fracture) when the temperature difference is large, while the ordinary glass does not have the possibility of self-explosion.
Avoid measures
The mechanical strength of toughened glass, the glass surface is 3 ~ 5 times higher than common glass, but relatively weak toughened glass corner, under external force may occur after breaking up. In addition, if the ambient temperature changes frequently, toughened glass can also occur explosive. Relevant personage warns a citizen in the use of toughened glass, be careful not to knock against edge horn, suggested that try not to make glass rapid changes in temperature, lest produce explosive.
Scope of application
Because tempered glass breaks into uniform particles without the usual knife-like sharp edges, it is called safety glass and is widely used in cars, interior decoration, and Windows that open from high floors.
Emergency method
Safety hammer: a kind of auxiliary escape tool in the closed cabin. It is generally installed in the easily accessible place in the closed cabin such as a car. In case of an emergency such as a fire inside the car or a car falling into the water, it can be easily taken out and broken through the glass window to escape smoothly.
Application: it is mainly used to break glass in emergency and break the safety belt.
Scope: mainly used for bus, passenger vehicle, train and other vehicle configuration.
Mainly using the method of use: safety hammer the tip of the cone, because of the point contact area is very small, so when use hammer to hit the glass, the contact pressure of glass (not pressure, but pressure per unit area) is quite big, this is a little similar with the principle of the pins, membrane easily punctured, and made the car glass at this point is a lot of outside forces and produce a slight craze, for toughened glass, a little bit of cracking means that the stress distribution within the whole piece of glass, all the damage to the spider mesh cracks and in an instant when lightly with a hammer to hit a few times can rid the shards of glass.
In addition, the middle part of the tempered glass is the strongest and the four corners and edges are the weakest. The best way is to hit the edge and four corners of the glass with a safety hammer, especially the most middle part of the upper edge of the glass, once the glass has a crack, it is easy to break the whole glass.

Maybe you like also