mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

La fenêtre n'est-elle pas insonorisée, est le verre lui-même crée?

2020-08-04

La fenêtre n'est-elle pas insonorisée, est le verre lui-même crée?
Comment réduire dans la pièce le bruit, il faut partir de la source, aussi pourquoi le double vitrage de la famille ne peut-il pas être insonorisé correctement., la recherche sur les fenêtres en alliage d'aluminium.
La courtepointe «trompe le travail et les matériaux» fenêtre à double vitrage
L'appartement de commodité dit double vitrage modélise la fenêtre en métal tout est une situation où l'existence universelle trompe la main-d'œuvre et les matériaux, tant que la charnière de commutateur de ceinture de base n'est pas bonne, car tous les sceaux sont tous conformes à la simplicité, peu importe la fenêtre et le joint du mur, modélise le site de combinaison de fenêtres métalliques, sur le rebord de la fenêtre à rouleaux et la place d'union du dormant, ouvre la fenêtre et l'union du cadre de la fenêtre place ces ferrures uniformément (bloc de colle, brosses anti-poussière) tout est assez préliminaire, expliqué spécifiquement pour tout le monde.
Le modèle de service de fenêtre, ces types ci-dessus sont fondamentalement courants, l'effet insonorisé à angle droit compare d'autres amis avec de toute évidence.
Fabricant de verre qui traite
Zone erronée de la population: Tout le monde peut penser que le double vitrage n'est pas bon, non insonorisé ne sépare pas complètement les vibrations, mais en fait, il n'a pas le chat essentiellement en ce qui concerne ce morceau de verre de châssis de fenêtre graisseux, le verre est généralement directement de la fabrication sur mesure de l'usine de verre, la dimension globale complètement 5+10+5 double vitrage sous vide, doit seulement installer à l'usine, la vitre est avec le scellant noir, cette chose la sincérité ne peut pas être mauvaise, chat gras complètement pas à cet endroit.
Ce qui fait que tout l'argent économisé tombe? N'est pas enregistré dans les modèles sur le matériau du cadre de fenêtre métallique, le verre, tout est enregistré sur le matériel, les composants, le mastic.
Sur les anneaux en caoutchouc ou en plastique, le chat est gras
Dans les circonstances ordinaires, ce genre de petite brosse à cheveux, semblable à une brosse à cheveux, sépare l'effet insonorisé du vent pour être faible, colle pour bloc de cendres cet effet est meilleur.C'est comme l'autocuiseur, a les anneaux en caoutchouc ou en plastique et la pression des anneaux en caoutchouc ou en plastique n'a pas été différente, mais a aussi le joint du réfrigérateur pour avoir un mauvais fonctionnement le réfrigérateur pour ne pas le réfrigérer, la nature presque. De plus, cet endroit était dans la construction le lieu de monnaie universelle.
En question de construction
Entreprise de construction pour construire l'avancement, directement avec gonfle le boulon pour fixer la fenêtre sur le mur, a des taches abrégées et ainsi de suite à pied, de plus, le revêtement par pulvérisation de caoutchouc de gonflage peut également avoir des problèmes, par exemple, le caoutchouc de gonflage achète de qualité inférieure, projette le matériau colloïdal trop peu de gaz de compression crée également le pourcentage de garnissage excessivement pour être faible, par exemple, le caoutchouc de gonflage n'atteint pas le plein et ainsi de suite situation, de plus, la fenêtre était petite, une fois la fenêtre installée et entre la fissure de l'ouverture du mur, elle a également été grande, pas bien scellé la situation avec le caoutchouc de gonflage.
Encore une sorte de situation, n'a tout simplement pas réservé le mastic dans la fenêtre coulée en place la position, fait et la fenêtre s'emboîte directement ou parfaitement n'a pas la place pour frapper le caoutchouc de gonflage, donc causé mal la qualité étanche, la fuite d'eau, pas insonorisé et ainsi de suite les questions.
Moulage en acier très profond cinq Jin Hesu
en outre, le matériel est également un problème majeur, par exemple un ensemble de matériel de code GB (y compris clip tournant mâle et femelle, gonfle la vis, pied, pied dur, crochet de vent, vis et ainsi de suite) code Go possible ou faux cinq fois, si le temps s'installe à nouveau trompe la main-d'œuvre et les matériaux, une feuille de fenêtre prend 10 pour gonfler la tenue à vis six pour ne pas pouvoir tomber, de très nombreuses vis cachées ne sont pas la personne experte ne peut pas savoir a la tenue vestimentaire, c'est une étape à noter.

Peut-être que vous aimez aussi

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer

Blog

» Blog

Isn’t the window why sound-insulated, is glass itself creates?

2020-08-04

Isn’t the window why sound-insulated, is glass itself creates?
How has to reduce in the room the noise, we must start from the source, also why is own family’s double glazing can sound-insulated not be good.The following mainly is to models the metal window, the aluminum alloy window research.
The quilt “cheats on labor and materials” double-glazed window
The commodity apartment so-called double glazing models the metal window all is a situation which the universal existence cheats on labor and materials, so long as the belt switch hinge basic is not good, because all seals all are conform to simplicity, no matter is the window and the wall joint, models the metal window combining site, on rollers window windowsill and the window frame union place, opens the window and the window frame union place these spot fitting evenly (block glue, dustproof brushes) all is quite preliminary, explained specifically for everybody.
The window service pattern, basically common is these kinds above, the right under angle sound-insulated effect compares other being friends with very obviously.
Glass manufacturer which treats
Populace’s erroneous zone: Everybody possibly can think is the double glazing is not good, not sound-insulated does not separate the vibration completely, but is in fact does not have the cat basically regarding that piece of window sash glass greasily, the glass is generally directly from the glass factory custom make, the overall dimension completely 5+10+5 vacuum double glazings, only must install to the factory, the windowpane is with the black sealant, that thing sincerity cannot be bad, cat greasy completely not on this spot.
Which does that money all from save gets down? Is not saves in models on the metal window frame material, the glass, all is saves in on the hardware, the components, the sealant.
On the rubber or plastic rings cat is greasy
In the ordinary circumstances that kind of small hair brush -like separates the wind sound-insulated effect to be weak, ash block glue that effect is better.This is just like the pressure cooker, has the rubber or plastic rings and the rubber or plastic rings pressure has not been dissimilar, but also has the refrigerator seal to have to go bad the refrigerator not to refrigerate, nature all almost.Moreover this spot was in the construction the universal card money place.
In construction question
Construction business in order to construct the progress, directly with inflates the bolt to fix the window on the wall, has abbreviated spots and so on foot, moreover the inflation rubber spray coating also can have some problems, for instance the inflation rubber buys inferior, spurts the colloid material too few compression gas too creates the packing percentage excessively to be low, for instance the inflation rubber does not hit the full and so on situation, moreover common was the window does has been small, after the window installed and between the wall opening crevice too has been big, not good sealed the situation with the inflation rubber.
Again some one kind of situation, is simply has not reserved the sealant in the cast-in-place window the position, made and the window directly fits together snugly or perfectly does not have the place to hit the inflation rubber, therefore caused the leak-proof quality badly, the water leakage, not sound-insulated and so on the questions.
Water very deep five Jin Hesu steel molding
In addition, the hardware also is a major problem.For instance a set of GB code’s hardware (including revolving clip male and female, inflates screw, foot, hard foot, wind hook, screw and so on) possible right and wrong GB code’s five times, if installs time again cheats on labor and materials, a leaf of window takes 10 to inflate the screw attire six not to be able to fall, very many concealed screws are not the expert person cannot know has the attire, this is a step which is noteworthy.

Maybe you like also