mosaïque et fabricant de verre Chine Sinlong-professionnelle
86-13829956171 kelly28c@126.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschગુજરાતીItalianoPortuguêsРусскийEspañolТоҷикӣTürkçe
 Modifier la traduction
mosaïque d'or

mosaïque d'or

Sinlong marque-20 ans sur les carreaux de mosaïque d'or, carrelage mosaïque or avec sa spécialité de résistant aux alcalis, protection environnementale, contre l'oxygène, aucune décoloration, imperméable 0% absorption et adapté -70 degré et 80 degré etc.. a remporté un certain nombre de clients étrangers et nationaux amour, vendre à plus de 1000 clients et plus 40 des pays.
puce mosaïque

puce mosaïque

Sinlong fournissons toutes sortes de tailles et de couleurs puces de mosaïque de qualité pour les usines de motif en mosaïque, usines de mosaïque murale, art en mosaïque et usines artisanales, usines de trame en mosaïque,usines de bureau mosaïque, usines de bougie mosaïque, usines lumière et mosaïque studios de bricolage et hobbist, nous pensons ce que vous pensez, nous faisons ce que vous voulez.
mosaïque murale

mosaïque murale

murale en mosaïque prend comme matière première mosaïque, figure, paysage et une image comme thème, à travers l'assemblage des puces et faire un processus de coupe, sur la base des couleurs et des textures et des formes différentes, etc., en utilisant 100% handcraft de fabrication pour faire une belle œuvre d'art. Puzzling hors monde, cisaillement sur l'art!
verre d'art

verre d'art

traitement de production de verre de l'art est le dioxyde de silicium de mélange homogène et d'autres éléments métalliques non ferreux à cuire à l'état liquide à des températures élevées de plus de 1500 degrés,presse liquide en verre à plat ou textued, complété par recuit du four, si sa spécialité est la couleur ne se fanent jamais, un bon matériau de construction pour des projets architecturaux et la décoration intérieure.

Sinlong-Produce art seulement!

marque Sinlong-20 ans d'expérience sur verre carrelage mural mosaïque et de l'art teinté verre feuilleté porte fenêtre de puits de lumière en verre de fournisseur de la Chine.

Les principaux produits de la marque sont Sinlong mosaïque, motif en mosaïque, mosaïque murale, puce mosaïque, verre d'art, puits de lumière en verre, verre feuilleté, verre à vitre et le verre de porte, église panneau en verre teinté, etc..

supériorité principale Sinlong est conception, nos designers font toujours l'œuvre d'art à la base de la beauté, design unique et bien créé sur chaque Artesanat œuvre d'art a été mis beaucoup d'efforts par nos designers, nous ne sommes pas pour la conception à la conception, nous ne sommes pas pour la création de créer, nous fondons sur la création d'art de communiquer avec les anciens anciens historiques, héritant l'art et la culture traditionnelle de longue histoire.

Il est l'art, il y a la beauté! Il y a la vie, il y a l'art! Donc, produire de l'art est la poursuite de la vie des gens Sinlong!

Notre compagnie

Huizhou Sinlong Co Craftworks. Ltd. a été créé dans une belle ville Huizhou, qui 60kms à l'aéroport de Shenzhen et Guangzhou 80kms de l'aéroport.

Sinlong est l'un des principaux fabricant de mosaïque professionnelle et le verre avec la ligne de production, recherche, Les ventes de développement et internationaux en Chine. Sinlong avait 8800 Site mètre carré et 1200 salle d'exposition mètre carré.

Sinlong avait 20 ans d'expérience sur les carreaux de mosaïque de verre, motif en mosaïque, mosaïque murale, vitraux d'art, verre feuilleté, puits de lumière en verre, verre de la porte et la fenêtre et le panneau de vitrail de l'église, verre escalier, verre d'ascenseur, verre de meubles, etc..

or Sinlong et la mosaïque de feuille d'argent ont la spécialité de résistant aux alcalis, contre l'oxygène, pas fondu et imperméable à l'eau, etc., ces produits ont été approuvés SGS passé autorisation, conformé pleinement aux normes Amérique et en Europe. Quoi de plus, Sinlong verre feuilleté spécialisé et stratifié en verre teinté puits de lumière, combiné avec un design contemporain unique, offre de nouvelles façons passionnantes d'utiliser du verre coloré et texturé dans des projets architecturaux, tout en respectant pleinement les normes de vitrage de sécurité, la couleur ne se fanent jamais et peut durer éternellement.

produits Sinlong ont été largement utilisés dans salle de bain, paroi de fond, rayon, pôle, place, les fenêtres, des portes, cloison, porche, des églises, écoles et universités, piscine, villa, un hôtel, restaurant, café, bar potable, décoration du site à la maison et ainsi de suite.

Tel, nous avons bénéficié d'une très bonne réputation auprès des clients étrangers et nationaux, et nos produits ont exporté à plus de 40 pays et régions et a servi plus de 1000 clients dans le monde, comme l'Amérique, L'Europe , moyen-Orient, pays d'Asie et d'intérieur chinois, etc..

Depuis Sinlong établi, la société a payé très attention au produit créatif et le développement, mettre l'accent en particulier sur renforcer la valeur de l'art mosaïque et du verre à travers l'art conception, conception atteint Sinlong, Sinlong est le haut 10 marque mosaïque, Alors Sinlong fournit à l'étranger et les clients d'un service d'arrêt donc pour l'achat en Sinlong est un plaisir.

Sinlong adhéré à la commercialisation de premier plan, la demande des clients comme noyau, crédit roche, adhéré à l'innovation continue, adhérant à la valeur de l'art que des conseils, prendre la philosophie orientée vers les gens, de travailler ensemble avec vous tous et je crois va créer le succès gagnant-gagnant et un avenir meilleur.

Sinlong-professional China mosaic and glass manufacturer
gold  mosaic

gold mosaic

Sinlong brand-20 years on gold mosaic tile, gold mosaic tile with its specialty of alkali resistant, environmental protection, anti oxygen, no fade, waterproof 0% absorption and suitable -70 degree and 80 degree etc. has won a number of overseas and domestic customers love, sell to more than 1000 customers and over 40 countries.
mosaic chip

mosaic chip

Sinlong supply all kinds of sizes and colors quality mosaic chips for mosaic pattern factories, mosaic mural factories, mosaic art and craft factories, mosaic frame factories,mosaic desktop factories, mosaic candle factories, light factories and mosaic DIY studios and hobbist, we think what you think, we do what you want.
mosaic mural

mosaic mural

Mosaic mural takes mosaic as raw material, figure, landscape and any picture as the theme, through assembling the chips and do some cutting process, base on colors and textures and different shapes etc., by using 100% handcraft workmanship to make a fine work of art. Puzzling out world, shearing out art!
art glass

art glass

Art glass production processing is uniform mixing silicon dioxide and other nonferrous metal elements to be fired to liquid in high temperature of over 1500 degrees,press glass liquid to flat or textued, completed through kiln annealing, so its specialty is color never fade, a good building material for architectural projects and home decor.

Sinlong-Produce art only!

Sinlong brand-20 years experiences on glass mosaic wall tile and stained art laminated glass skylight door window glass from China supplier.

Sinlong brand main products are mosaic tile, mosaic pattern, mosaic mural, mosaic chipart glass, glass skylight, laminated glass, window glass and door glass, church stained glass panel etc.

Sinlong main superiority is on design, our designers always make the artwork with the basis of beauty, unique design and fine handcraft created on every piece of artwork has been put many efforts by our designers, we are not for design to design, we are not for creation to create, we are basing on the art creation to communicate with the historical old ancients, inheriting the traditional art and long history culture.

There is art, there is beauty! There is life, there is art! So produce art is Sinlong people’s whole life pursuit!

Our Company

Huizhou Sinlong Craftworks Co. Ltd. was established in a beautiful Huizhou city, which 60kms to Shenzhen airport and 80kms to Guangzhou airport.

Sinlong is one of the leading professional mosaic and glass manufacturer with advanced production line, research, development and international sales in China. Sinlong had 8800 square meter site and 1200 square meter showroom.

Sinlong had 20 years experiences on glass mosaic tile, mosaic pattern, mosaic mural, stained art glass, laminated glass, glass skylight, door and window glass and church stained glass panel, staircase glass, elevator glass, furniture glass and so on.

Sinlong’s gold and silver foil mosaic have the specialty of alkali resistant, anti oxygen, no fade and waterproof etc., such products have been passed SGS authorization approved, complied fully with America and Europe standards. What’s more, Sinlong specialized laminated glass and laminated stained glass skylight, combined with a contemporary unique design, offers exciting new ways to use colored and textured glass in architectural projects, while fully complying with safety glazing standards, color never fade and can last forever.

Sinlong products have been extensively used in bathroom, background wall, aisle, pole, plaza, windows, doors, partition wall, porch, churches, schools and universities, swimming pool, villa, hotel, restaurant, coffee shop, drinking bar, home site decoration and so on.

Such we have been enjoying a very good reputation among overseas and domestic customers, and our products have been exporting to more than 40 countries and areas and served more than 1000 global customers, such as America, Europe, Middle East, Asia country and Chinese domestic and so on.

Since Sinlong established, the company paid highly attention to the product creative and development, particularly focus on strengthen the mosaic and glass art value through art design, design attained Sinlong, Sinlong is the top 10 mosaic brand, So Sinlong provides overseas and customers one stop service so for purchasing in Sinlong is an enjoyment.

Sinlong adhered to the marketing leading, customer demands as core, credit as rock, adhered to the continuously innovation, adhered to the art value as guidance, take the philosophy ‘people oriented, to work together with you all and believe will create win-win success and a better tomorrow.